nab125
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous, voilà en ce moment j'ai des douleurs au bas ventre, je sent aussi des douleurs une fois a l'utérus gauche et une fois a l'utérus droit et aussi ma poitrine me fait mal mais seulement que les bout de seins, j'aimerais savoir si se sont les signes d'une grossesse. Merci pour vos réponses.
stella
Portrait de cgelitti
Toute à fait d'accord avec "titine"...
Il y a deux mois, j'avais mal dans le bas ventre, + poitrine ..j'ai eu 10 jours de retard alors que mes cycles sont + ou - de 28 jrs et ce depuis 1 an après courbe de température pour me le dire.
Je crois qu'à un moment on écoute tellement notre corps car on désire une grossesse qu'on imagine plus qu'on ne devrait..mais bon légitime ! Te souhaite une bonne nouvelle pour toi Titine. bon week end.
titine
Portrait de cgelitti
Bonjour, je ne sais pas exactement si ce sont des signes de grossesse car toutes les femmes sont differentes et ne resentent pas la meme chose.
En ce qui me concerne, je ressens en ce moment les meme signes que toi et en plus j'ai un retard de 3 jours de regles.Je pense qu'il faudrait mieux faire un test de grossesse, mais j'ai peur du resultat.
Merci de vos reponses.
titine
Portrait de cgelitti
Eh oui je crois que tu as raison Stella, je devais vraiment vouloir cette grossesse que mon esprit a du psychoter.
J'ai effectivement fait un test de grossesse ce week end mais il etait negatif, et pourtant je n'ai toujours pas mes regles.Alors si ce n'est pas pour maintenant, on verra bien le mois prochain, si toutefois mes "vilaines" se decident a revenir.
D'ailleurs une question a ce propos, peut on ovuler meme si on n'a plus ses regles?
Bon courage pour ce debut de semaine
Et merci d'avoir repondu
nab125
Portrait de cgelitti
slt les fille je suis novelle c'est la premiere fois que je me mele dans ces sujets car je suis en essaie bb depuis 4 mois . en cemoment je ressents la meme chses que sylvana. mon gygy ma mis sous clomid 05 jours puis progynova apres declenchement d'ovulation a j13. merci de vos repeonse a l'avance bisou a toute
Sujet vérouillé