zoe
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes

je suis au 16 em jours de mon cycle et depuis j12 j'ai énormément de pertes liquides, est ce normal ?

mon dernier rapport date de j10, sachant que j'ai ovulé j12 est il possible que je sois enceinte ?

merci de vos réponses par avance...

bon week end !!

nelly
Portrait de cgelitti
merci pour ton soutien et tes conseils
bonne semaine
nelly
Portrait de cgelitti
merci zoe je vais tenter d'etre patiente !
que penses tu de l'activité sportive ?
zoe
Portrait de cgelitti
si tu fais un test trop tôt et qu'il est négatif, tu ne sauras pas s'il est valable et il faudra recommencer qq jours plus tard, alors attends vraiment et raisonnablement deux semaines !
zoe
Portrait de cgelitti
je ne m'y connais pas du tout en insémination, Jojo, alors je ne pourrais pas te répondre. Désolée.
zoe
Portrait de cgelitti
si elle reste modérée et raisonnable, pourquoi pas ? Mais attends d'être enceinte déjà !
jojo
Portrait de cgelitti
salut les filles

voilà j'ai arrêté de prendre la pilule après une fausse couche et j'ai eu mes règles pour le 3ème mois avec une insimination mais cette fois ci des règles courtes au lieu de 8j juste 4j et j'ai des douleurs continues au bas du ventre et aux ovaires avec des brûlûres au bas du dos cela veut dire koi??

Merci les filles
zoe
Portrait de cgelitti
Trop tôt, si tu es enceinte l'embryon n'est même pas encore fixé !! attends deux semaines au MINIMUM après l'ovulation pour faire une prise de sang.
Luzee
Portrait de cgelitti
si tu as ovulé à J12 et qu'aujourd'hui tu as à J16 il est encore impossible de dire que ces pertes soient liées à une grossesse qui commence
nelly
Portrait de cgelitti
merci de vos reponses

encore 2 questions

- pensez vous que pour un test sanguin ce soit trop tot ?

- je fais beaucoup de sport dont escalade et cascade de glace, donc beaucoup de marche d'approche et du gainage des abdo (j'exclus ici les chutes !!)pensez vous que ce soit déconseillé si début de grossesse il y a ?

encore merci
Zoe
Portrait de cgelitti
Pour ma part, je t'ai répondu. J'espère que tu auras d'autres avis...
Amicalement

Pages

Sujet vérouillé