lilou
Portrait de cgelitti
Cela fait une semaine que mes tétons sont gonflés, ainsi que mes seins, mon compagnon à également remarqué que mes tétons été gonflés. J'ai même l'impression qu'il devienne plus gonflés. Je suis aussi depuis deux semaines fatiguées, j'ai des insomnies et des bouffées de chaleurs, j'ai tout le temps soif. J'ai également plus faim, ces deux dernières semaines. Est-ce un signe de grossesse? Mes regles doivent arriver dans une semaine, pensez vous que je doit faire un test si elles n'arrivent pas?
Rachel
Portrait de cgelitti
Je t'ai répondu sur le sujet voisin.
krok-mitain'
Portrait de cgelitti
moi c'est des pets ...
edwige
Portrait de cgelitti
Bien sur que tous ces éléments peuvent être des signes de grossesse mais il faut les évaluer a partir du moment où il y a absence de règles sinon cela peut être psycologique ou un dereglement hormonal.
Nad ne psychote pas trop et attends la date présumée de tes règles.
Bon courage
lilou
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai 3jours de retard,
je n'ai pas mal au sein ni de vertige mais j'ai mal au ventre et j'ai des constispation.
pensez vous que la constipation soi un signe de grossesse.
merçi
nad
Portrait de cgelitti
Quels sont les signes quand on est enceinte et quelles sont leurs durées? Merci, car je désire un enfant depuis quelque temps déjà.
najou
Portrait de cgelitti
bjr nad
je souhaite pour toi ke ça soit positif,tu nous le diras dans qqs jours!
valérie
Portrait de cgelitti
j'ai à peu près les mêmes signes que nad et mes règels doivent venir normalement lundi
en plus j'ai des vertiges le matin au lever depuis deux ou trois jours
toujours faim et dès que je mange une envie de vomir arrive
en plus j'ai de plus en plus de rots (d'habitude ça ne m'arrivait jamais ) et là en moyenne 20 par jours !!!!
moi c'est depuis juillet dernier qu'on essaie d'avoir un bb et je trouve le temps bien long!!!!

Cookie
Portrait de cgelitti
Il y a plein de signes mais aucun n'est vraiment certain, il n'y a que le test urinaire ou la prise de sang qui soient sûrs. Les signes comme nausées, mal aux seins, au ventre, vertige, envie de dormir etc.. ne prouvent rien de certain, il faut vraiment attendre...
Cookie
Portrait de cgelitti
Après 2 ou 3 jours de retard, tu pourras. D'ici là, ce n'est pas sûr du tout que ce soit ça. Patiente !
celine
Portrait de cgelitti
comme dit rachel elle ta repondu sur un autre sujet si je me rappel bien tu doit les avoir le 17 ou le 18 alors attend un peu
il ne te reste qu 1 semaine a attendre
mais si tu te prend trop la tete fait un teste mais le resultat ne sera pas fiable car si tu est enceinte le to ne sera pas asser elever voir nulou si non va chez ton gyneco

Pages

Sujet vérouillé