fatima
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà, il se trouve que, généralement, une semaine avant d'avoir mes règles (mais une semaine pile), mes seins me font mal, et de plus en plus mal au cours de la semaine avant une "certaine libération" le dimanche matin, quand j'ai mes règles. Je suis réglée comme une pendule puisque je ne prends pas la pillule.

Mais, là, je n'ai pas mal aux seins et même si mon ami et moi avons fait attention, je crains le pire.

Est-ce qu'il est possible que je sois enceinte? Sachant que lors de rapport , nous jouons beaucoup, qu'il s'est retenu à plusieurs reprises, et à la fin, nous avons mis un préservatif. Suffit-il une petite goutte?

Merci de m'aider,

Stassia

stassia
Portrait de cgelitti
merci Sandrine,
nous verrons bien dimanche ou au plus tard lundi.
Stassia
lola
Portrait de cgelitti
pouvez vous me dire quel sont les premiers "sympotome " que vous avez eu pr votre grossesse, je suis trés inquiete.. enfet au departt chez enchainer deux plaquetter de ma pillule mais ac deux jour décart (ou jai eu mes regles) puis jai contiuer ma pilule normalment ensuite j'ai eu mes regels (mais g entendu dire que c'étét pas des vrai ??!!! pouvé vous me dire ...) ensuite jai commencer a me sentir mal, mal de ventre, nosé , constipation (le docteur me parler de pblm instestinaux, ce qui mes deja arriver par le passé ) puis recement (pendant ma periode darret de pillule) jai des douleurs aux seins...(sa fé 1journée ou deux que sa dure) est-ce normal? ai-je un risque d'être enceinte?? je stresse qq peut maider.

je me demande si ce n'est pas psycologique , jai tellement peur de tomber enceinte que peut etre je me fais des films! jai aussi lu des forum sur les soit disant symptome!!
fatima
Portrait de cgelitti
suis infirmiere tu sait les pillulles on des effets secondaire qui son nause vaumissement parfois constipations tous ceci son normal dapres moi donc ny pense plus et lautre effet secondaire son que tes regles vont quand elles viendrons durer plus que les autres du courage et fait tres attention a toi et sache quapres larret des pillules tu peu tomber tres rapidement enceinte alors soi sage
sandrine
Portrait de cgelitti
Salut Stassia
il se peut en effet que tu sois enceinte car,comme tu le dis,une seule goutte peut suffir.On dit aussi qu'il faut mettre le préservatif dès le début du rapport car le liquide pré-séminal (émis bien avant l'éjaculation)peut aussi être fécondant.Pour être rassurée,je te conseille de faire un test si tu en es au moins à un jour de retard des règles,sinon c'est encore trop tôt.Mais pense aussi au facteur psychologique:il m'est arrivé deux fois d'attendre mes règles tout en pensant que j'étais enceinte et je sais que l'angoisse et toutes les idées que je me faisais ne faisaient que retarder l'arrivée de mes règles ,car il est vrai que beaucoup de choses se jouent aussi dans la tête!Je te souhaite en tout cas bon courage car je sais à quel point cette attente peut être angoissante quand on pense que ce n'est pas encore le moment pour nous de tomber enceinte.
Wow
Portrait de cgelitti
Est-ce que tu t'es relu? Ton message est incompréhensible.
Sujet vérouillé