bébé
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir quelles sont les signes d'une fausse couche ? peut-elle passer inaperçu ? peut-elle se faire une semaine seulement après la fécondation (seule rapport sexuel sans protection : dimanche dernier) ?

merci pour vos reponses

celine93
Portrait de cgelitti
bonjour "bebe" pour tes questions.
les signes d une fc (fausse couche) sont en general
-tres mal o ventre (plus fort que les regles )comme de contraction.
-perte de sang tres abondant
-avec des "morceaux" (comme de la "viande" mais tres petit qui reste au fond des wc)
-avec des "morceaux" eux un peu plus filant et rouge vif.
-lorsque l on est couche le sang sort pas de trop mais des que l on ce lever c est la "fontaine".

elle peu passer inapercu si elle arrive au momment des regles (un peu avant un peu apres) c est des regles mais plus abondant mais si on ne fait pas attention c est presque pareil.

pour une semaine apres la fecondation je ne suis pas sur a 100/100 mais il fo entre 5 a 11jours pour que la nidation ce face donc je pense qui oui.

si tu pense avoir fait une fc va faire une pds pour verifier que ton taux d hormone est bien a 0 .et si il n est pas a 0 il fo en refaire une 3 a 4 jours apres (juste pour voir si c est bien une fc ou une grossesse)

mais va consulter c est mieux ton gygy ou ton generaliste pourra te donner des conseille.

courrage si c est une fc que tu as fait ne t inquiete pas j ai est deja fait 2 (tres precose 2semaines)et j ai des enfants.et de plus je pense que si c est une fc que tu as fait il ne devrais plus rien y avoir donc pas besoin de curtage.et il vo mieux la que plus tard et si il est plus la c est qu il y avait un probleme de malformation ou de fixation a la parois.   
bébé
Portrait de cgelitti
et comment s'est passé l'expulsion Virginie ? que des saigneemnts ? abondants ?
merci
virginie
Portrait de cgelitti
pour ma part l'annonce da ma fausse couche c'est simplement faite par de petites pertes marrons...Rien d'autres pas de douleurs ou quoique ce soit.Les saignements et l'expulsion sont arrivé une semaine plus tard
bébé
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse celine93, je me demande aussi si c'est pas un dereglement hormonal car 1, mon ami est sorti avan d'ejaculer (on peut tomber enceinte mais bon moins facilement) et 2, il y a 2 mois j'ai essayé une nouevlles pilule de progesterone (j'avais arreté la pillule depuis 1 an)et j'ai pris qu'une plaquette car elle me convenait pas, mes regles sont arrivées 1 mois 1/2 après l'arret de cette pilule et sont revenues un peu 2 semaines apres (soit en ce moment avec des pertes burnes et rouge mais en tres petite quantité, pas besoin de tampax, juste un protege slip depuis hier)
bizarre bizarre ..... la nature
et le gygy, j'ai rendez vous que le6 novembre
Sujet vérouillé