Nat
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos témoignages sur les premiers signes à quoi l'on reconnait une dépression.Merci d'avance.
nat
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Catherine] Bonjour

Moi je broie du noir beaucoup en ce moment.
Je suis complètement naze et je ne supporte plus les cris et les jeux de mes propres enfants, j'en deviens presque limite avec eux, je ,'ai plus le courage de rien faire dans la maison.

Et je n'ai aucune activité qui pourrait me permettre de voir autre chose, car c'est trop cher et les enfans sont trop petits.

Bonjour,
Il est peut-être temps d'aller voir votre médecin et de discuter de tout cela... Si comme moi vous avez un bon généraliste, vous pouvez en venir à bout rapidement

je sens bien que je plonge mais j'ai peur, je ne sais pas ce qui m'arrive. Est-ce que c'est ça une dépression ou est-elle déjà bien installée et vais-je tompber plus bas ?
[/QUOTE]
Titoune
Portrait de cgelitti
Ma chère Lili, moi je suis dépressive depuis des années alors si tu te sens fatigué, que tu n'arrives plus à dormir, que tu ne supporte plus le bruit, envie de pleurer toute la journée, que plus rien ne te fais plaisir c'est qui'il faut consulter un médecin.
Catherine
Portrait de cgelitti
Bonjour

Moi je broie du noir beaucoup en ce moment.
Je suis complètement naze et je ne supporte plus les cris et les jeux de mes propres enfants, j'en deviens presque limite avec eux, je ,'ai plus le courage de rien faire dans la maison.

Et je n'ai aucune activité qui pourrait me permettre de voir autre chose, car c'est trop cher et les enfans sont trop petits.

je sens bien que je plonge mais j'ai peur, je ne sais pas ce qui m'arrive. Est-ce que c'est ça une dépression ou est-elle déjà bien installée et vais-je tompber plus bas ?
ludo
Portrait de cgelitti
salut
voilà j'ai depuis plus de 03 mois des cephalées accompagner de trouble de l'équilibre et de la vision. mon medecin m'énerve actuellement car il s'obstine à me dire que je ferais une sorte de depression. j'ai vu malgré lui un neurologue (ayant peur d'avoir un problème neurologique....) et lui me dit la même chose. il m'a proposer de prendre 30 gouttes de laroxil car je suis assez contre la medication.

j'espère que certains pourons m'eclairé dans mes inquiètudes et me donner des infos, pour savoir si reellement je presente des symptomes de depression...merci d'avance
Nat
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Il est peut-être temps d'aller consulter avant que çà s'installe.
Si vous avez un bon généraliste, n'hésitez pas à lui parler, il peut vous aider.
Bon courage
lulu
Portrait de cgelitti
On peut faire différentes sortes de dépression, à savoir...
on peut se sentir fatigué et ne plus pouvoir faire la moindre chose, tout est fatiguant, les émotions sont fortes.
Et l'inverse, on devient hyperactive, on n'a l'impression qu'on a plus assez de temps pour faire les choses, les émotions peuvent être bloquées.

Sujet vérouillé