deborah
Portrait de cgelitti
kel son lé signe en tou débu 2 grossesse ?
bibi7
Portrait de cgelitti
tu auras au débuts du mois a tes seins aux auréole sa deviens plus brunatre.
et puis des tiraillement en bas du ventre comme si tu avais tes règles,avoir des envies de nourriture qu'auparavent tu n'avais pas!
etc..
Anonyme
Portrait de cgelitti
Moi, personnellment, j'en pense pas grnad chose.
caroline
Portrait de cgelitti
moi pas de retard de regles mais bocoup envie d'uriner et de dormir mais je voudrais faire le test de grossesse demain mais mes regles arrivent que vendredi
doit je le faire ?
alexandra
Portrait de cgelitti
Les signes de grossesse, ils sont tous différents selon les femmes car moi, enceinte de 5semaines, mes seins n'ont pas changés, mais par contre, envi fréquente d'uriner,constipation,manque d'appétit. Tu vois cécé66666,tout nos commentaires sont différents alors le seul moyen sur que tu as de savoir que tu es enceinte, c'est le test d'urine à faire au jour ou tes régles devraient revenir et surtout le matin au réveil!Bon courage et tiens nous au courant
Bises
sofia
Portrait de cgelitti
bonjour ,

je pense être enceinte , j'ai mal au ventre, des envies de vomir , et des migraines affreuses !
mais je n'ai pas encore de retard !

pourriez vous me dire ce que vous en pensez ?
merci
manue
Portrait de cgelitti
bonjour

il ne faut surtout pas etre pressée de faire un test car le faire trop tot fausse le résultat parfois le mieux est d'attendre 1 semaine de retard de règles et si test - faire une prises de sang car sur certaine femme les teste s'avère faux

au niveau des symptomes au tout début de grossesse c'est mal auseins atroces nausées et vomissements en général et ma l au bas du ventre(tiraillements)
Caroline
Portrait de cgelitti
Oui mais le problème c'est que j'ai quelque légère douleures au ventre ... :S
lamiss11
Portrait de cgelitti
slt a ts g né pa 2 retar 2 régles mai 2pui 1mois j'ai ds vertiges kan g me léve bruskemen,ds migraines affreuses,ms seins ki deviene gonflés et brunatres.Envie frékente de fér pipi,jai fé un test é une prise de san ki sé révélé négatif. Esk vs croyé kune prise de san di vré a tt ls coups?
Mathilde
Portrait de cgelitti
BOnjour a toute,

Il ya 3mois, j'ai eu un retard de regle de plus de 10jours. Je pensais vraiment etre enceinte , puis kelke jour apre mes regles sont arrivée.
Aujourdui j'ai un retard de 22jours! Est-ce encore un retard comme il ya 3mois? Je ne sais pas si je doit faire un test , ou attendre encore un peu.
Sachant que j'ai tout les simptome!! :s

Merci de me repondre . :)
CarOline
Portrait de cgelitti
Gaelle tu pourras me tnir au courant de tes résultats stp parce j'ai a peut prés les mêmes sympotomes que toi, sauf les maux de seins et de têtes ! Merci d'avance

Pages

Sujet vérouillé