dina
Portrait de cgelitti
Bjr a tous ce matin kan je me suis réveiller j'avais une douleur au ventre et tres mal sur mn coté droit endroit bien presis mais g aussi ma bouche ki a un gout acide sachant que mes regle snt prévue pour le 21 et que g fait 1 test de grossesse mercredi a mon avis ctait trp tot ki etait negatif est possible que je soit enceinte merci pour les reponse
dina
Portrait de cgelitti
bonsoir celine L tout d'abord merci et je tiendrai au courant je quoi que je vais attendre le 21 pour ne pas etre decu par la suite
dina
Portrait de cgelitti
mes dernier regles etait le 21 fevrier 07
dina
Portrait de cgelitti
moi je pense etre a 3 semaines c pour voir si tout va bien c m 1ere visite
céline L
Portrait de cgelitti
recoucou alors moi je pense étre à 4 semaines de grossesse et mon gygy est de garde ce week-end donc je passe le voir samedi matin et toi pourquoi ta gygy te voit aussi tot?? et tu es à combien de semaines toi ??
Aurélie
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles !

J'aimerai témoigner de mon expérience. J'ai arrêté la pilule fin janvier et 15 jours après j'ai eu des symptomes de grossesse assez évidents : mal au bas ventre, acidités d'estomac (ce qui ne m'arrive jamais), hypersalivation et grande fatigue. Il n'empêche que j'ai eu mes règles (29 jours après le début de mes précédentes règles). Ce mois-ci, à compter de ma soi-disant période d'ovulation, j'ai eu les seins enflés qui me lançaient presque en permanence + des pertes blanches assez importantes + des petites nausées. Résultat : j'ai fait un test hier matin (4 jours de retard de règles je devais les aoir le 20 presque comme toi Dina) et NEGATIF. Il semblerait juste que mon corps soit bouleversé au niveau hormonal. Est-ce qu'il vous est arrivé la même chose quand vous avez arrêté la pilule et combien de temps avez vous mis pour tomber enceinte ?

Merci beaucoup !
Caro
Portrait de cgelitti
Salut amyssya,
C'est bizarre ce que tu décris. Je sais que parfois, il arrive que le premier mois on peut avoir quelques traces de règles. Pour être sûr fais un test. ça coûte 9 euros et tu seras fixée. Si le test est négatif et que les symptômes persistent, va voir ton médecin généraliste, il te prescrira une prise de sang et là ce sera sûr à 100%. Si c'est toujours négatif, il faut chercher la cause ailleurs.
Bon courage et tiens nous au courant.
@+
céline L
Portrait de cgelitti
coucou les filles
félicitation aux nouvelles arrivées
moi g pas grand chose de 9 Je revois mon gygy si tout se passe bien d'ici là le 25 avril c encore long !!
coucou dina cool tu es de la guadeloupe , le copain de ma soeur est de la réunion
moi dina c mon 3iéme mais avec un passé douloureux car g un garçon : éthann qui a 26 mois et g une fille : élyrose mais que g perdu à 8 mois de grossesse en sept 06 car elle avait un noeud à son cordon
comment s'apelle ton garçon , il va étre heureux car à 8 ans il va pouvoir faire le grand frére
voilà gros bisous à toutes
a bientot
liliane
Portrait de cgelitti
tes dernieres regles etaient quand ????
Caro
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,
Tout d'abord Aurélie, moi lorsque j'ai arrêté la pilule mi-janvier, mon cycle suivant était totalement dérèglé, mais sans symptôme de grossesse à part un retard de règle, mais retard évident après un arrêt de pilule. Le cycle suivant, je ne peux pas savoir car je suis tombée enceinte. Le 02 mars exactement. Les symptômes étaient alors plus évidents. Seins très douloureux, fatigue extrême et pas de règle bien sûr. J'ai donc fais un test après 8 jours de retard par rapport à un cycle avec pilule. Et résultat POSITIF.
Pour Dina et Céline, félicitations, nous accoucherons à peu près à la même période. Mon RDV chez le gynéco est fixé le 17 avril. Pour info, j'ai 33 ans et une petit fille de 5 ans.
Biz @+
céline L
Portrait de cgelitti
nous nous suivons donc de prés moi je pense étre enceinte du 22 février mais j'en saurais + samedi

Pages

Sujet vérouillé