manon
Portrait de cgelitti
Je suis a J8 d'un transfert blasto , g tres mal aus seins ballonner douleur a droite bas ventre mais ceci vient-il d'utrogestan? Je suis a fiv4 et g peur d'un neg!!!!!
sofia44
Portrait de cgelitti
beh ta de la chance davoir un embryon congelé..moi jai jamai pu en congelé,il arretai leur developpement juste avant,ca me fait bien chier de devoir refaire 1 mois de traitement,de prise de sang,d'écho ect...si c t négatif,mais bon jaurai pas le choix c sur..on a vraiment pas de chance,snif,snif
sofia44
Portrait de cgelitti
coucou paillette,alors ta prise de sang a donné koi malgré le test pipi - ,tien nous au courant,moi je suis a 8-j post transfert jai ma prise de sang lundi 2 juin,jsuis paniké,jai grave les boules ..pour le moment jai un peu des douleur en bas du dos et un peu mal aux seins et des fois des petits vertiges,mais bon jai pas envie de menballer,apart ca, ca va.désolé kryst pour ton -, franchement c super dure et frustrant de se dire kon aura peut etre jamai ce petit bonheur dans le ventre,c mon reve le plus cher;tu compte en faire une 5ème ou pas sachant ke c a ta charge,moi a ta place je retenterai,ne perdons jamai espoir les filles ,bisou a toutes les fivettes ki galère..

kryst
Portrait de cgelitti
ben oui tu as raison a pour la 4 eme fois c encore negatif alors tt est b1 du aux medoc...bon courage sofia44 et donne ns un +++
et toi nathalie ou en es-tu?
kouadio
Portrait de cgelitti
salut

je suis nlle sur le site mais une vétérante au niveau de la pma (7iac;1fc;
4fiv+hyperstimulation avec hospi) A ce jour je suis a la 4 fiv et a j2post
transfert d 1 beau blasto et je suis suivi a la clinique MONTPLAISIR a
LYON dt le suivi est remarquable.Biensur je suis trés inquiète de tous les
symptomes ke je peux ressentir( dlr utérine spasmes) mais je crois k il
faut patienter juska la prise de sang et bcp de courage et pour vous
toutes également. J ai la chance d étre maman d1 petit garcon
merveilleux ke nous avons adopté depuis 4 ans; c est aussi un choix tout
autre mais ki nous apporte bcp de bonheur. biz a ttes
kryst
Portrait de cgelitti
les filles je vs ai mis mon adresse msn là on pourra parler car c po evident comme sa! bisous a vs
Fabienne
Portrait de cgelitti
coucou kryst ba tu est là tu sais que je suis là si tu veux papoté avec moi.
bisous
sofia44
Portrait de cgelitti
bonjour les filles,moi je suis a j3 post transfert , c ma 3ème fiv,la 1er et 2ème fiv javé des symptomes du genre mal aux seins,les ovaires ki tires...alors personnellement jpense ke c ke des connerie, c du au traitement tout ca car la preuve c était negatif..a ma 3ème fiv la en ce moment g limpression ke c different,jai pes mal aux seins ni aux ovaires,rien de rien aucun symptome mise a part ke je suis constipé!!donc du coup jme dit on vera et jme prend pas la tete.bisou a vous les filles ,jvous souhaite un beau +++++
Fabienne
Portrait de cgelitti
merci kryst mais t'inquiète je vais remonté.
Bon ba moi les filles c négatif encore une fois
sofia44
Portrait de cgelitti
coucou me revoilà,6 mois plus tard,je vous avai laissé a ma fiv3-,la grosse déception,je dois faire ma fiv 4 en janvier 2009,jai vraiment peur d'une nouvel déception ,ça na pa marché a la fiv 1,2,3, pourkoi ça marcherai a fiv4,je suis assez sceptique,jai les boules,vais-je y arriver un jours..est-ce trop demandé! je reviendrai vous tenir au courant..si jai le courage! en plus quand jété a l'hopital lors de la ponction(fiv3) il y avait une fille avec moi dans la chambre, c'étai sa 1er fiv,jai appris hier ke ça avait marché pour elle,el atten un pti garçon pour fevrier 2009!!! c comme si on mavait foutu une grosse clak kan je lai appris..pourkoi ça a marché pour elle et pas pour moi!! je deviens mauvaise avec toute ces histoire, ça ne me ressemble pas,snifff..bisou a toutes
sofia44
Portrait de cgelitti
c mort négatif,jsuis degouté,jai eu mes regles juste au moment ou jallai chercher mes resultat,donc jai ouvert lenveloppe avec les larmes aux yeux..a j-12 post transfert le truc ki tue!!!j'en ai trop marre.. mon cheri est degouté..jmen veux de ne pas lui faire denfants,jai encore une fiv a faire ,la derniere pour septembre..j'y crois plus a tout ca ,bisous a vous a++

Pages

Sujet vérouillé