Natie
Portrait de cgelitti
AINS anti inflammatoire non stéroïdiens

Je suis allergique aux ains. malheureusement j'en prenai beaucoup avant de déclarer ceci.

J'ai des problèmes de santé qui font que j'ai besoin de signaler cet état aux services d'urgences même en étant inconsciente.

si vous avez des idées

merci d'avance

helene
Portrait de cgelitti
bj mes petits enfants reviennent du Maroc leur mère leur a fait faire un tatouage mon petit fils n'a que 7 ans il a un gros scorpion au henné sur le bras, la couleur noire parti il se retrouve avec un scorpion rouge la peau boursouflée il est brûlé et souffre terriblement, sa soeur a un tatouage à la jambe elle a 10 ans on attend la réaction le henné commence à partir elle a déjà eu beaucoup d'autres allergie, les mamans faites attention! helene une grand mère de 53 ans inquiète
Natie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=winine] AINS anti inflammatoire non stéroïdiens

Je suis allergique aux ains. malheureusement j'en prenai beaucoup avant de déclarer ceci.

J'ai des problèmes de santé qui font que j'ai besoin de signaler cet état aux services d'urgences même en étant inconsciente.

si vous avez des idées

merci d'avance[/QUOTE]

Bonjour Winine,

comme je comprends votre inquiétude! Moi aussi je souffre de plusieurs particularités médicales sérieuses et comme je "consomme" beaucoup de médicaments de liste I, la prise en charge médicale en cas d'urgence s'en trouverait d'autant plus compliquée, voire risquée pour ma vie!

Heureusement, UNE SOLUTION SIMPLE ET FIABLE EXISTE POUR ANTICIPER LE DANGER! Elle se présente sous la forme d'une médaille d'identification et d'alerte médicale que l'on porte sur soi 24h/24, quelque soit son activité, au dos de laquelle sont finement gravées les informations vitales du porteur. En cas d'urgence médicale, même si la victime est inconsciente, il suffit aux professionnels de secours de lire immédiatement ces informations sur la médaille pour connaître l'état de santé de la victime et pouvoir ainsi établir le bon diagnostic d'urgence et administrer les premiers soins sans perdre de précieuses minutes à rechercher une carte médicale éventuelle dans un porte-feuille.

Je crois que c'est une bonne solution et j'ai hâte de lire vos commentaires.

Amicalement,
Natie
zouzou
Portrait de cgelitti
tu fais comme moi, tu vas chez l'allergologue et tu demandes une carte d'allergique, elle y notera toutes tes allergies (mais attention tu dois la garder sur toi en permanence)!!!!

biz a toi
Sujet vérouillé