Patrick
Portrait de cgelitti
Ma mère(46ans) a eu sa premiére crise le 14/01/07,elle a été hospitalisée pendant 6 jours,elle a été mise sous perfusion.Au bout des 6 jours elle est rentrée avec un traitement d'antibiotique.Depuis elle fait un régime sans résidu.Mais elle a toujous des douleurs,elle a même mal dans le flan gauche.Elle attend de revoir le chirurgien le 12 mars.Avant elle doit faire un contrôle de scanner.Depuis cette crise elle n'a pas de vitalité.si quelqu'un ressent les même chose ou a subit l'opération,pouvez-vous me donner plus d'information.merci d'avance...
marquet
Portrait de cgelitti
bonjour
moi aussi j'ai des crises repetés et la apres un scanner il on vu une inflamation côté gauche.Il y a 3 jours j'ai passer le wwekend a l'hopital tellement la douleurs etait insuportable ei il mon mis 10 jours sous antibio et je doit passer une colloscopi et fibro en même temps. Le spécialiste ma expliquer qu'il ce pourrait qu'il y ait une operation pour retirer les sigmoidite , juste des petites incisions maintenant.
bon courage pour ta maman moi je passe les examens lundi
bye bye
mireille
Portrait de cgelitti
pv maide jai une sigmoide aigue sous medicament mes rien de me calme que fair sa f plus d'une semaine
Patrick
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai fait une simoïdite aigue le 20 février (j'ai 51 ans), sorti de l'hopital apres 4 jours et égalemnt régime sans résidu, j'ai toujours mal à gauche et des difficultées pour aller à la selle.(diarrées)
De plus, j'ai fait une mycose à cause de l'antibiotique que je viens d'arreter.

La dernière prise de sang met en évidence une anémie et une infection encore élevée.

J'attend d'aller voir un professeur au CHU de Reims prochainement.

Le moral n'est pas non plus au beau fixe, sachant les conséquences que pourrait avoir une récidive avec perforation, alors chaque douleur rajoute un peu de stress.
Bon courage à votre maman.
Franceline
Portrait de cgelitti
bonsoir Louna,
il faut lire tous les messages depuis la page 1...
bienvenue à toi, nous sommes ou avont tous été dans le même cas que ta maman.
Ne t'inquiète pas outre mesure, le chirurgien prendra la bonne décision, en attendant, tu peux venir poser des questions, nous sommes tous là..
Franceline
Portrait de cgelitti
coucou, vous ètes trop bons, ma modestie se rengorge, je dois la calmer..

je suis arrivée sur ce forum il y a un an... accueillie par des "vieux opérés" extraordinaires : Nosiam, initiatrice du forum, Toufik, Séverine..(que devenez vous ??) et j'en passe, et pas des moindres, dans la qualité du réconfort que j'ai trouvé ici..

à l'époque, j'ai été très bien écoutée et rassurée, comme dans une petite famille virtuelle .
nous y passons tous, bon gré, mal gré !
et une fois l'intervention effectuée, nous revenons vite rassurer les potes qui sont là à se ronger les sangs .. ça me rappelle l'angoisse de mon premier plongeon à la piscine, et le soulagement qui a suivi une fois réussi : " ah, ce n'était que ça ???"
bon, entre ça et dire que nous y retournerions volontiers,il y a une marge, quand même.

je tiens à préciser que j'ai été opérée le 28/02/06 après une seule crise compliquée et de pronostic "affolant", tous les boyaux étant collés en une masse dure et totalement inopérable, avec la meilleure volonté du chirurgien. .(que faire de tous les morceaux restants qui sont impossibles à recoudre ensemble ).car la crise n'a pas été franche et a dû durer sur plusieurs mois, sans que je me rende compte de ce que j'avais, hormis des litres et des litres de glace avalés de jour comme de nuit, un énorme malaise et une fatigue inexpliquée de mai à sept 05, qui m'a d'ailleurs fait renoncer à un poste..

je n'ai pas eu de chance, un mois d'hospi du fait des complications post opératoires, et ensuite, grosse dépression finale, et enfin, là, au bout d'un an, j'arrive seulement à me mouvoir comme autrefois, en vitesse et soupless, tout en restant fatigable et avec un déficit d'attention et de concentration....mamie a mis le temps à faire surface : 16 mois de ma vie volés par cette maladie..mais mamie est increvable!!! (n'en déplaise à certains)
je remercie encore toutes les personnes qui ont accepté de dialoguer et même plaisanter ici avec moi.. ici, et sur les autres forums, où mamie se fait d'ailleurs éreinter régulièrement, pas grave !!! ça fait partie du jeu... (n'est ce pas mon bon Toufik ????)

véro, ou Vero ? es tu la véro que je connais ???   je suis des Yvelines, intervention à l'hopital de Mantes la Jolie où j'ai failli claquer, je ne vous dis pas les magouilles dans les services ..(le modo va encore effacer). dehors avec 38°7, il faut le faire, j'avais beau me cramponner à mon matelas, je devais dégager, résultat, j'y suis retournée.. je leur en voudrai toujours, d'ailleurs, je vais me renseigner pour savoir si je peux faire ma plainte, si je ne suis pas hors délai ?
si tu me lis, mon cher JP, tu vois que je vais suivre ton conseil.
un dernier mot pour to day : je suis remontée à la surface grâce en partie à des internautes...c'est bête, mais le soutien virtuel est le plus sincère..

Franceline
Portrait de cgelitti
marquet,

viens nous rejoindre sur notre forum "sigmoidite diverticulaire", nous en sommes à la page 58 !
Sujet vérouillé