Fanny
Portrait de cgelitti
bonjour à tous et à toutes!

j'ai 1 otite moyenne et je viens de finir mes antibio.

1 jour avant d'allez chez mon ORl j'étais en voiture et 1 peu d'air est entré dans mon oreille.

Depuis j'ai 1 petit sifflemment et bouredenement comme quand on entent + 1 bruit mais d1 façon emplifée.

j'aimerai savoir si sais normal et pas trop grave et si il a des chances que sa puisse passr.

merci

Fanny
Portrait de cgelitti
Merci Bo pr ton sympathique message et tes conseils.

Bonne continuation et courage par apport à tes acouphènes (même si tu es déjà très courageux car se n'es vraiment pas drôle)!

bo
Portrait de cgelitti
Bonsoir fanny.....Je pense qu'il ne faille pas s'alarmer a la va vite,étant donné que ton otite et très récente ,par contre,tu as très bien réagi en soignant ton otite au+vite(je l'espère).Je précise en connaissance de cause qu'il n'ya pas pire qu'une otite négligée et donc pas soignée,cela peut a 90%engendrer des acouphènes,et donc plus de silence a jamais(c'est mon cas depuis tt petit)..Maintenant si cela persiste,consulte rapidement un ORL,pour te mettre sous medoc,en principe pris tôt,les sifflements ou (le)disparaissent comme ils étaient venus..Voilà,je te souhaite de retrouver au+vite ton précieux calme...............bo condamné aux bruits 24/24
Sujet vérouillé