Facilavi.
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

je souffre d 'acouphènes surout dans l 'oreille gauche depuis très longtemps aussi une perte d 'audition

assez consequente

j 'ai découvert dans une publicité un médicament qui pourrait eventuellement me soulager et diminuer

un peu ces acouphènes

cela s 'appelle tone (à base de plantes vitamines et mineraix)

si un internaute avait essayé déjà ce traitement et ses impressions car j 'ai déjà tellement pris de traitement

sans aucun résultat.

Merci par avance à tous

DAN60
Portrait de cgelitti

BONJOUR AVEZ ENTENDU PARLER D ACOUMEN POUR LES ACOUPHENES  RENSEIGNEZ-VOUS /// ON NE SAIT JAMAIS

loulou85
Portrait de cgelitti

Bonjour à Vous

Cela peut être lié aussi à une ou plusieurs vertêbres de légèrement déplacées

il faut consulter un kiropracteur (je ne sais plus l'écrire !!!)

A voir

elisheba
Portrait de cgelitti

J'utilise Tone depuis 4 mois et il y a une différence. Les sifflements ont presque disparus et la gêne occasionnée par le bourdonnement est moindre. Comme j'ai une perte d'audition dans l'oreille gauche, je n'ai pas retrouvé une audition parfaite mais suffisante pour avoir moins de gêne dans la vie quotidienne.

mezzogiorno
Portrait de cgelitti

Bonjour et merci pour les avis.

j 'utilise Tone depuis deux mois aucun changement notable que ce soir pour les acouphènes ou l 'audition.

je continue néanmoins mais je n 'y crois plaus tellement...

Facilavi.
Portrait de cgelitti

En essayant de ne pas être trop commercial :)

Il existe des réveils, lampes... de relaxation qui produisent des sons de la nature. Certains sont recommandés par la société anglaise contre les acouphènes.

Si vous avez essayé ce type de relaxation, merci de nous dire ce que vous en pensez

mocloa
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai essayé ce produit mais ça ne m'a pas soulagé plus que ça.En plus la boîte coute cher et elle ne fait que 30 jours.Je ne l'ai fait qu'un mois sans résultat.Peut être faut-t'il le faire plus lomgtemps.

Sujet vérouillé