bo
Portrait de cgelitti
Bjr, je ne suis pas nouvelle! Je suis déjà sur un autre sujet de conversation! Cependant, voici mon pti soucis! J'ai l'oreille droite qui siffle assez fort ( depuis mardi). Le bruit ne me derange pas! MAIS QQS SONS me sont désagréables. Es-ce suite à une kermesse (dont je ss allée le wkd). Es-ce de la fatigue? Es-ce autre chose? alors là, je ne sais vraiment pas! Mais, peut etre a travers vos questions, je saurai mieux vous expliquer mon soucis! Sasan
bo
Portrait de cgelitti
   Bonsoir sasan..Quoi de neuf en ce lundi? as-tu vu ton Médecin? J'ai moi même des problèmes d'acouphènes,qui me harcèlent depuis des années.Et jusqu'à présent,la médecine reste impuissante face a ce problème.C'est ainsi....a bientôt......bo
bo
Portrait de cgelitti
Bonjour sasan...J'espère que ton problème partira de lui même,quant au nettoyage supposé d'un bouchon ou autres n'est a mon avis pas crédible,car seul un Médecin a l'aide d'outils peut voir le fond de l'oreille.Quant au cri dans les oreilles,ce n'est vraiment pas intelligent ni conseillé.Attend un peu pour voir l'évolution des chose sans pour autant se focaliser trop sur ces sifflements . A te relire avec de bonnes nouvelles.
Sasan
Portrait de cgelitti
Bsr Bo! Voilà, j'ai effectivement un soucis à l'oreille droite! J'ai des petites poches d'eau sur le tympan. Le tympan a été agressé,suite à une nuissance sonore comme cité plus haut; cad kermesse! Je dois prendre des médicaments pendant qqs jours! Et avoir de la patience comme dirait le médecin! C'est l'affaire de qqs jours! Je suis qd mm restée une semaine sans rien faire pensant que ça allait passer tout seul! Et non, ça devenait genant à la longue, ça commencais à me tracasser mais heureusement, j'ai fait le nécessaire! J'aurai du agir de suite... Bien à toi! Sasan
bo
Portrait de cgelitti
Bonjour sanan..D'après ton récit,il se pourrait que ces sons soient temporaires,si en plus les bruits externes te deviennent insupportable,alors envisage d'en parler a ton Médecin,car les oreilles sont tellement (fragiles)bon courage
sasan
Portrait de cgelitti
Bjr, Bo!   Merci pour votre réponse! =). Auj, le sifflement est moin fort! Oui, apparemment , c'est passagé( j'espère). J'ai vu des reportages..., concernant les sifflements d'oreilles! C'est pas une vie du tout! Et dire que tout le monde peut y être touché à n'importe quel moment, à n'importe quel age!   (Moi , j'ai 29ans; Je proviens de la Belgique)
sasan
Portrait de cgelitti
Bsr! Merci de me lire, de me suivre! C'est touchant! ça me change.... Et bien, dés lundi, j'irai au médecin! Comme ça, je me tracasserai plus !!! Merci pour tes conseils! Bisou bisou. Au plaisir déchangés qqs mots.... Sasan
sasan
Portrait de cgelitti
Bsr! Vlà, mnt j'ai comme une résonnance dans l'oreille! Qd je parles, j'entends des " S ". J'ai nettoyé les oreilles avec une sereing (eau chaude)pensant à un bouchon, c'est pas ça malheureusement.... Et les " S " sont tjs là; en bcp moin fort mais bon! De plus, mon mari a eu la grande et mauvaise idée de me faire peur en criant ds l'oreile droite!!!   Bien à vous! Sasan
sasan
Portrait de cgelitti
Bjr! J'y vais auj ce mardi! J'ai eu un contre tps lundi
=(! Tjs les oreilles qui sifflent; en moin fort mais bon, c'est désagréable! =(. ça resonne tjs en parlant.Et aussi, la sonnette (maison) mets désagréable, ça faisait écho! Je vous tiens au courant dès rentré de ma visite chez le médecin! Bien à toi! Sasan   alias Sandrine ;)
bo
Portrait de cgelitti
Bonjour Sasan....Voilà une excellente nouvelle,comme quoi il ne faut pas trop s'alarmer quoique avec les oreilles il faut toujours vite agir,souvent,il suffit de 48H pour avoir des problèmes compliqués..Protège tes oreilles des bruits dangereux et bonne chance..............bo
bo
Portrait de cgelitti
Rectification: il suffit de 48H pour (-avoir-) des problèmes compliqués.. je voulais dire pour (éviter)

Pages

Sujet vérouillé