adminsante
Portrait de cgelitti
Bonjour !

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler ou perdu du poids grâce au Sibutral ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Amanda.

ingrid
Portrait de cgelitti
ouep celine, je crois vraiment qu'il faut que je passe au 15... mais aussi que j'apprenne à me controler! car les bonbons, je peux pas dire que c'était de la faim.
bref!
j'ai commandé du 15 mais ça tarde à venir ça m'énerve! 3 relances par mail, le numéro de chronopost n'existe pas! rraaaaa!
céline
Portrait de cgelitti
ah cool,mais palpitations c'est chaud!!
moi première journée nikel mais aucun effet du médoc que ce soit en négatif ou positif!! en même temps c'est premier jour quoi! en plus galère ce soir repas de famille mais j'ai géré!
bon a + pr de nouvelle aventure ;)
biz cécé
sasan
Portrait de cgelitti
*une semaine de passée*...
fanny
Portrait de cgelitti
lyly c pas pour te faire peur, mais chaque personne réagi differement!!

il est évident que tu ne peux prndre qu un comprimé par jour c'est sur ;)

moi j'ai eu les effets secondaires les 2 premières semaines c'est tout ( bouche très sèche, insomnie,et nervosité et constipation) rien de bien méchant.

Faut que tu surveille ta tension et si t'as le moindre problème ( accélaration cardiaque ou autre tu devrais consulter de suite un médecin)

le sibu est coupe faim, faut pas que tu tombe dans le piège de ne rien manger pour perdre vite...

si ta's des question n'hésite pas
poupoune
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai commencé sibutral 15mg depuis le 9 mars dernier. Je ne sais malheureusement pas si j'ai perdu du poids car ma balance m'a
ZAZA à OBAO
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai pris du poids (hyperthyroïdie et ménopause) et 20 kgs à perdre. Petit à petit je dégonfle car je fais deux fois par semaine de la plaque oscillante associée à sibutral qui réduit l'envie de sucre (j'adore le chocolat) et comme on dit 'rien ne sert de courir........)
Sibutral doit être prescrit pour le surpoids -ou l'obésité- et les patients doivent avoir un suivi médical (à cause des effets secondaires dont certains peuvent être graves).
1 à 3 kgs par mois c'est parfaitet moins de risques de reprendre tout d'un coup.
caty
Portrait de cgelitti
bonsoir a toutes c'est pour vous dire que les effets secondaire du sibutral passent au bout d'une semaine ouf
sinon j'aurais etais obligé de l'arreter car il me devenais impossible de le continuer. mais aujourd'hui tout é rentrer dans l'ordre j'espere que se sera benefique. je vous tiendrez au courant.
pour repondre a chris je te conseille d'aller voir un endocrinologue car le sibutral pas tous le monde peux le prendre et pour ton info moi je l'ai payé 64 euros a ma pharmacie.

bon courage les filles...............
coralie33300
Portrait de cgelitti
bonjour,
moi aussi je prends sibutral 10 mg mais j'ai beaucooup de poids à perdre !!! J'ai un anneau gastrique depuis deux ans qui m'a aidé à perdre 12 kgs mais je suis encore à 94 kgs. Et après mes trois grossesses pour me faire opérer du ventre il faudrait que je sois à 75 kgs !! Dur, dur Donc il me reste 19 kgs à perdre et j'espère que ce médicament va bien m'aider à manger moins car j'ai tout le temps faim.
OBAO
Portrait de cgelitti
NIAINA, TU VEUX DIRE QUE CA BLOQUE LE PROCESSUS PLUS QUE LES AUTRES ALCOOLS?...
ingrid
Portrait de cgelitti
caty> le sibu je le commence demain ;o) donc en attendant : faaiiiiiim ! lol!
sinon, pour juju, june, hakima et toutes celles qui vont ou ont commencé : faites part de vos impressions et perte!
moi aussi, j'abandonne le rêve de la minceur, je l'ai jamais été donc... mais un poids raisonnable sans pli de graisse dans le dos et ce sera ok!

Pages

Sujet vérouillé