GENEVIEVE
Portrait de cgelitti
bjr j'avais 15kgs a perdre, après 3mois et de mi de prise de sibutral 10 l'objesctif est pratiquement atteind et je sui ravie, toutefois de puis 1 bonne semaine je suis victime de diarrhée à répétition il y a 48h00 j'ai consulté mon mèdecin par tel qui m'a conseillé de stopper la prise de sibutral alors que depuis le debut du mois de septembre je ne le prenais qu'un jour sur deux, et que jusque là aucun effets secondaires ne c'etait fait resssentir, des personnes ont elles rencontrés ce genre de problèmes et a t il été résolu rapidement mon mèdecin me dis 3 à 4 jours, mais là je ne suis pas très en forme!!!! merçi de vos réponses;
GENEVIEVE
Portrait de cgelitti
C'est la 1ére fois que je viens sur le forum, et survole les différents témoignages ; en ce qui te concerne, je trouve dommage que tu ai eu recours à un produit quelqu'il soit ; tu as peu à perdre, un simple régime alimentaire assez soutenu peu avoir le même résultat, sans les effets indésirables.
En ce qui me concerne, j'ai beaucoup plus de kg à perdre que toi, et j'ai commencer un régime sérieux (sans rajout de quoique ce soit) il y a 4 semaines, et j'ai perdu 6 kg. Ceci dit accroche-toi c'est important de se sentir bien, au poids que nous avons choisi.
Bon courage.
Sujet vérouillé