mamourkely
Portrait de cgelitti
si vous avez deja essayer pouvez vous me donner vos resultats
KRIKRI
Portrait de cgelitti
LILLIBET OU ES TU ?
wacifa
Portrait de cgelitti
bonsoir
est ce que vous pouvez m aider a avoir les adresses pour commander le sibutral moin cher et surtout comment accéder au forum verouillé si les modo passent ici merci de nous avertir
mon mail wacifa@hotmail.fr
cris
Portrait de cgelitti
c'est encore moi il y a que moi sa fait 5 jours uer je le prend mon ventre a faim et mon esprit nbe veut pas c'set incroyable mais il est 22h07 et j'ai faim je resiste !!!!! difficilement mais je resiste
bisous et courage...
tidhou
Portrait de cgelitti
slt à ttes, je n'ai pas que 15kg à perdre, mais au moins 40, car les 15kg je les ai pris pdt la grossesse, je vais me renseigner pr l'anneau et le sibutral. après deux jours de sib je n'ai pas d'appétit, j'ai plutôt envie de dormir.concernant la méthode dukan , j'ai trouvé le livre en librairie" je ne sais pas maigrir", il coûte environ 6euros, en livre de poche ds la collection "j'ai lu"
arduinna
Portrait de cgelitti
bonjour bibi et lud!

nan faut pas desesperer! mais c vrai qu avec ce que j ai lu plus haut, ca me parait beaucoup surtout si tu es sédentaire! il faut aussi savoir que parfois ca remonte pour redescendre ensuite et ya aussi des périodes ou on bouge pas!

comme pour moi la d ailleurs!
pas encore bougé ce jour avec 91kgs 900! grrrrr

meme repas et je dirais meme moins puisque

café et jus d orange le matin

steack ahché sans matiere grasse avec haricots verts et 60 grammes de pates ( j adore les pates)

mais bon la je stagne mais je sais que yaura une chute de poids bientot donc pas inquiet!

heuuuuuu au fait pour l adresse a andorre?? ou ailleurs?? personne ne veut me la donner??

ben cool pour toi lud bravo! ca demarre bien!

ce qui me fait le plus peur c est les fetes qui arrive! aie aie aie! va falloir marcher bcp pour éliminer!
waela
Portrait de cgelitti
ariane est ce que tu associe ta prise de sibu a un régime ou autre
moi j'en prend depuis une semaine et j'ai pas l'impression de perdre
Béa
Portrait de cgelitti
Juste un petit conseil, Jenny, si je peux me permettre. Il ne faut surtout pas sauter de repas. Notre organisme réagit, et ensuite dès qu'il est ré-alimenté, il stocke !
caro
Portrait de cgelitti
salut les filles, ça y est hier j'ai eu mon ordonnance de sibutral et je l'ai commené aujourd'hui. Je lis avec attention tous vos messages et je vois que certaines n'ont pas le moral. Je pense que pour arriver au bout de ce qu'on veut, c'est une course d'endurance et qu'il ne faut pas s'arrêter aux obstacles intermédiaires, il faut voir ça comme un grand tout et viser son objectif. c'est pas forcemment grave de reprendre un peu en cours de traitement, le principal est de garder une tendance à la baisse. Enfin, je pense, peut-être que dans quelques semaines mes bonne dispositions auront diparues....Il faut s'autoriser parfois des écarts pour mieux repartir sinon on serait des machines pas des êtres humains.en tout cas, tenez le coup.
noha
Portrait de cgelitti
ariane je suis super contente pour toi, tu me rapelles moi en 2003....c' est si loin maintenant....mais je garde espoir, je perdrai mes kilos en trop et cette fois-ci, je saurai maintenir mon poids!!!!!voilà toutçà pour te dire que je suis contente pour toi et que mêm si on ne se connaît que par message je t' aime bien et si un jour tu décide de faire une escale à marseille, je serai ravi de faire ta connaissance, bonne continuation!!!
ali baba
Portrait de cgelitti
Merci rachel, je suis motivé...

Pages

Sujet vérouillé