aiduba974
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

mon petit ami de 22 ans rentre dans la douche, allume l'eau et s'évanouit d'un coup, et non seulement il est évanoui mais en plus il convulse tout en se cognant la tête a plusieurs reprise contre le mur. J'hurle, il ouvre les yeux. ( la scène a durée 5 secondes environ ) je lui demande si ça va, il me réponds, un peu déboussolé qu'il va bien et il comprends pas pourquoi je suis dans un état de panique. Je lui explique ce qu'il s'est passé, il me réponds "je ne me souviens pas, c'est bizarre" d'un air vraiment étonné. Je l'ai transporté dans le lit, allumé le ventilateur, donné de l'eau fraîche. La il s'est endormi, malgrès le mal qu'il a eu pour y arriver, par peur de retomber dans les pommes. On peut m'expliquer ça peut être du a quoi ? Je m'inquiète pour lui...

aiduba974
Portrait de cgelitti

L'épilepsie n'est pas toujours facilement décalable. Sa crise convulsive est peut-être unique et passagère, il faut le noter mais c'est sans suite. Si le caractère épileptique est vérifier par un neurologue alors il doit s'attendre à différents traitements médicaux afin de trouver le bon.

Une convulsion même courte épuise la personne est le fait qu'il s'endorme comme un bébé ne me surprend pas.

Je suis épileptique depuis l'âge de 3 ans, je suis un sénior de lépilepsie avec mes 47 balais.

Sujet vérouillé