sand
Portrait de cgelitti
salut les filles,

je viens essayer de faire fonctionner réseau forum.

après 5 ans d'essai bb, la seule solution qui nous reste est le recours à un donnneur de sperme.

hors à l'heure actuelle le cecos de bordeaux (et les autres centres certainement aussi)se trouve face à de grosses difficultés pour recruter des hommes charitables qui acceptent de donner un peu d'eux même pour aider les couples dans ce combat contre l'injustice de vouloir un enfant sans y arriver simplement sous la couette.(seulement 10 donneurs l'année précédente)

pourquoi surement parce que les pouvoirs publics n'ont pas fait de campagne d'info depuis 1989.....

nous sommes toutes concernées par la pma et nous sommes donc plus que les autres sensibles et capables de parler de ça avec nos proches .

en effet nous connaissons toutes autours de nous des hommes de moins de 45 ans,sensible à nos parcours, ayant au moins eu un enfant naturellement , n'ayant pas de problème majeur de santé, et dont la conjointe donnerais son accord pour que cet homme soit un genereux donnateur.

pour notre part, nous avons contacté nos amis mais habitant tous loin de bordeaux , certains ont accepté de faire un don proche de chez eux mais pas sur le cecos de bordeaux. ce qui ne fait malheureusement pas avancer notre schmilblick.

alors si vous connaissez des hommes , essayé d'aborder ce sujet avec eux, pour au moins provoquer une réflexion ........et pourquoi pas un élan de générosité

parlons en afin que ce sujet si tabou , devienne le plus naturel possible.

en attendant , bon courage à toutes celles qui attendent des résultats, des transferts, et des bb+++++++

moi 36 ans , ras jusqu'au bilan de février 2007, reserve ovarienne limite

loulou 40 ans oats

essai bb depuis 2002

3 icsi - depuis 2004

inscrit pour don de sperme , mais pas avant 1an 1/2, car pas assez donneur en france.......

sand
Portrait de cgelitti
peux-tu me donner les adresses à bruxelle, et les démarches à suivre ? merci beaucoup
lounna
Portrait de cgelitti
c vrai que en france il sont en manque de donneur et l'attente est longue !
moi je v a bruxelle en belgique l'attente est de environs 2 mois et la plupart des donneurs sont des étudiants en médecine !
bon courage
natnau
Portrait de cgelitti
et si on remontais le post pour que d'autre puisse lire....
natnau
Portrait de cgelitti
excusez moi je remonte le message car pas beaucoup de lecture.......
natnau
Portrait de cgelitti
et si vous me disiez ce que vous pensez du recours au don de sperme, certaines ont bien une petite idée.....
afifa
Portrait de cgelitti
je vous souhaite bon courage, il faut avoir beaucoup de patience et je vous souhaite d'avoir un donneur bien avant
courage c'est si dur!!!!!
Sujet vérouillé