marylou
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes et à tous.

Voilà, je viens vous écrire car ça ne va pas.

Ca fait un an que je suis avec le plus beau et le plus gentil des hommes. je l'aime à la folie, il représente tout pour moi. mais voilà, il habite assez loin de moi et on se voit dès que l'on peut (c'est à dire peu...). On s'appelle tous les soirs, il est aux petits soins pour moi (il me fait de beaux cadeaux) mais le problème c'est que je ne supporte pas la distance. Lui, il la supporte un peu mieux.

J'aimerais être près de lui chaque jour, j'aimerais pouvoir me blottir dans ses bras à chaque instant.

Depuis quelques mois, je ne vais plus très bien : j'ai perdu des kilos (une bonne vingtaine), je pleure sans arrêt, j'ai mal partout, j'ai perdu l'appétit, etc etc...

Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir m'en sortir surtout que ça commence à affecter l'homme de ma vie... Cette tristesse me tue...

Merci de votre aide

dolyanne
Portrait de cgelitti
bonsoir rio , je pense que tu demarre une depression , de toute facon il faut que tu consulte un madecin , ca n'est pas normal de perdre autant de poid en si peu de temps prend rendez vous chez ton generaliste , et fait un bilan .
meme si c'est une depression , il y a maintenant des traitements raisonnable qui peuvent t'aider plus tu sombrera profond , plus tu aura du mal a remonter ..
je reste a ton ecoute , et j'attend de tes nouvelles
bises courage
dolyanne
Rio
Portrait de cgelitti
Personne pour m'aider ?
Rio
Portrait de cgelitti
Merci Dolyanne pour ton message. je vais voir ce que je peux faire. mais en fait, j'ai peur d'aller en parler à mon docteur... Je voudrais que mon chéri vienne avec moi, j'aurais le courage de parler comme ça.

Quand mon chéri et moi nous voyons, c'est une grande bouffée d'air qui arrive en moi. Une fois qu'il repart pour ses raisons professionnelles, je retombe dans la dépression...
Que c'est compliqué l'Amour...
Rio
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je pars le rejoindre dans quelques mois.
C.F.
Portrait de cgelitti
IL faudrait savoir s'il envisage de continuer indéfiniment ses déplacements? tu ne peux pas le rejoindre, le suivre ? votre avenir ensemble n'est pas possible dans ces conditions, tu ne vas pas tenir le coup. il faut lui en parler et te faire aider par le médecin, il est là pour écouter ses patients.

bon courage à toi. tu travailles ?
marylou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Rio] Bonjour,

Je pars le rejoindre dans quelques mois. [/QUOTE]
quand j'ai connu mon mari il etait routier internationnal et c'esr vrai que j'etais malheureuse quand il n'ete pas là je fermais mes volets le dimanche soir et ne les rouvres que le samedi suivant quand il rentre a cette allure je suis vite tombee en depressionqui a duree de93 a 2000 PDT TTES CES ANNEES C4ETE LA GA
Sujet vérouillé