cynthia
Portrait de cgelitti
dans le cas d une ivg par prise de medicament, combien de temps faut-il pour l explusion?

et apres prise des pillules d ivg, l intervention chirurgicale est-il dangereuse?

aleth
Portrait de cgelitti
cela m'est arrivé il y a 6 ans...et oui, ca ne marche pas à tous les coups...alors ce fut l'aspiration.RAS
Anizette
Portrait de cgelitti
Bonsoir
L'expulsion peut se faire la jour de la prise des médicaments de la 2éme phase ( 2 jours aprés la 1er prise de la RU) voir dans les 48h .
Les saignements peuvent persister une 15aines de jours ,cela dépend.
Maintenant il y a une visite de contrôle 10 à 15 j aprés l'expulsion , à laquelle il est indispensable de se rendre afin de vérifier que l'utérus est bien vide.
Si tout est ok , pas de soucis.
Comme le dit eva :pas d'intervention puisque cela se fait avec les médicaments.
malaurie
Portrait de cgelitti
J ai fait une IVG medicamendenteuse il y a très peu de jours et je me q inquiète car j' ai pas vu si j avais expulser l 'oeuf .Et ma gynéco ma dit que quelques fois l IVG ne marchait pas et qu il fallait envisager une aspiration.Allors maintenant je redoute l ecographie.Est ce quelqu un a deja été dans ma situation et pourrais me renseigner.
Eva
Portrait de cgelitti
Bonjour,
48 heures après on expulse, principalement du sang comme des grosses règles, sans plus.
Il n'y a pas d'intervention puisque c'est une ivg médicamenteuse.
cynthia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=faucet] dans le cas d une ivg par prise de medicament, combien de temps faut-il pour l explusion?
et apres prise des pillules d ivg, l intervention chirurgicale est-il dangereuse?[/QUOTE]
Sujet vérouillé