heureuse maman
Portrait de cgelitti
Salut à toutes,

Nous essayons, mon ami et moi, d'avoir un bébé depuis 22 mois. Mon compagnon a fait deux spermogrammes. Ils sont assez mauvais. Nous allons donc faire une FIV ICSI. Celle-ci n'est pas prévue pour tout de suite et nous espérons encore avoir un bébé naturellement.

L'une d'entre vous est-elle déjà tombée enceinte alors que tout semblait dire que cela ne fonctionnerait pas naturellement ?

Merci

heureuse maman
Portrait de cgelitti
Si tu as des questions n'hésite pas je répondrais avec plaisir et conseils ais des raports du 10eme au 16eme jours en continu je sais quand c est programmer c est pas pareil que le naturel mais bon quand on n a tant envi d un bébé ont essaie tout les moyens surtout apres les raports reste le plus longtemps allonger de preferable fait le le soir au couché et ne te leve pas de la nuit les spermatozoides peu mobile aurons plus de chance a atteindre l' uterus et tu mettra plus de chance de votre coté. Evite les bains pendant cette période vaut mieu une bonne douche. Quelques petits conseils qui te donnera un peu plus de chance. A bientot et courage .
Elisa
Portrait de cgelitti
Merci pour tes conseils. Je fais déjà tout ça mais, pour l'instant, cela n'a pas porté ces fruits. Mais je ne désespère pas, lol !!!!

Je t'envie, tu sais, d'avoir eu ces 3 bébés. Je me dis que peut-être, un jour, c'est moi qui apporterai ce message d'espoir à d'autres femmes en attente de bébé.

Merci encore
Elisa
Portrait de cgelitti
Ton témoignage est vraiment encourageant. J'espère que toutes celles qui attendent pourront le lire.

En ce qui me concerne, je reste positive et je continue d'espérer chaque mois que les "indésirables" ne viennent pas pointer le bout de leur nez !!!

Merci encore titemaman
Elisa
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup heureuse maman. Cela me redonne un peu d'espoir.
heureuse maman
Portrait de cgelitti
C'est superbe tu reste positive!!!Et sa il le faut c 'est très bien. Moi c'était le contraire quand on me disait un jour ton tour viendra tu aura un bébé et meme quand je lisait des témoignages de réussite je me disais cela ne m'arrivera jamais, cela n'arrive qu'aux autres. Tu sais j'ai tellement eu de déceptions et d'échects que je n'y croyais plus de plus que les médecins ne me donnait guerre d'espoir puis au bout de 8 ans j'ai fini par y pensez un peu moins malgrer que je ne baissais pas les bras alors imagine le jour ou cela a marcher crois moi que j'avais l'impression de révé et juqu'au dernier moment jute avant la naissance des bébés j'y croyais toujours pas que en accouchant je disait mais non je vais pas a accouché et cela je les répéter des dizaines de fois que les sages femmes me répétaient mais si vous allez etre maman. Une fois les bébés nés j'ai pleuré de joie j'était dans un autre monde c'était une deuxieme vie pour moi. J'ai meme eu longtemps l'impression que c'est petits bébés n'était pas a moi que j'avais l'impression que je n'avais jamais accouché c'est une senssation bizarre. J'ai passer des nuits entiere a les admiré a me dire c'est a moi tout cela. Apres 3 fausses couches tardives j'avais peur a un nouveau échect donc je m'était tellement attacher a mes bébés perdu et j'en n'ai telement soufert que je préférais pas m'attacher a cette nouvelle grossesse. J'espere que tu comprend. C'est un regret aujourd huit pour moi de ne pas avoir été aussi proche dans cette grossesse, je me dis qu'il faut y croire. Aujourd huit je suis très heureuse avec mes bébés. 3 bébés c'est beaucoup de boulot mais le boulot ce n'est rien a tout l'amour et le bonheur que cela te procure. A bientot et donne moi vite de tes nouvelle.
heureuse maman
Portrait de cgelitti
ELISA
Reste toujours positif meme si c est tres long a attendre mais sache que tout peu arriver nous sommes la preuve et pourtant le spermogramme n était pas bon du tout. La fiv a marcher du premier coup sache que meme si le spermogramme n est pas bon il y a toujours des spermatozoides positif et grace a la fiv ils prendrons les spermatozoides les plus performant et tres bon. Mais dis toi que l un d eux de bon peu tout t a fait venir ce loger en toi et te donner un bébé tout naturellement quand a la psychologie dur a entendre je comprend ayant été dans le cas car on se dis spermogramme pas bon donc pas de bébé naturel le cerveau prend cela en charge et plus rien ne marche naturellement donc positive a font et comme moi apres la naissance des jumeaux j était tellement bien et heureuse qu un bébé 3 mois plutard apres l accouchement et venu ce loger en moi donc reste bien et tout ira encore plus vite je vous souhaite beaucoup de courage d espoir et de réussite pour que vous connaisser vous aussi le plus beau cadeau de la vie(etre parents) Toutes mes amitiés.
heureuse maman
Portrait de cgelitti
Elisa
Voila je vais peut t etre te redonner espoir en te disant que nous avions été dans votre cas et pour nous la fiv icsi a marcher met sache que trois mois plutard apres l accouchement des jumeaux je me suis retrouvé enceinte naturellement et nous avons donc ce jour trois jolie bébés. Courage tout peu arrivé. A savoir avant la fiv nous avions essayer d avoir un bébé pendant 3 ans.
Sujet vérouillé