collette gervais
Portrait de cgelitti
epuis plusieurs années je remarque que j'ai souvent très mal au dos...surtout au matin quand je suis encore allongée dans le lit...une fois que je me lève cela va mieux..mais la souffrance se réveille quand meme un peu dans la journée...j'ai subi plusieurs opérations chirurgicales, ablation de la vésicule, réparation de la vessie...; mais je croyais alors que c'était a à cause de ces problèmes..mais il n'en est rien...je suis une hyper stressée...et je rumine bcp la nuit à tel point que je m'abime les dents; mon dentiste m'a fait sur mesure une gouttière pour arreter de me faire souffrir. bref cela dit j'ai toujours mis " sur le dos" mes problèmes de maladie...jusqu'à un Zona récemment..mais en définitive j'ai compris toute seule; le stress, les soucis avec les enfants,les contrairiétés tout cela m'atteind considérablement et m'empeche de bien dormir...En fait mon mari me dit que de toute la nuit je tourne de droite à gauche...sans arret...ce qui explique qu'au matin je sois encore fatiguée..et que je souffre considérablement du dos. Mon médecin m'a donné du magnésium qui diminue considérablement mon stress...je dors mieux;;car je bouge moins...du coup j'ai moins mal au dos....Réfléchissez..les douleurs du dos..sont souvent le reflet de notre vie intérieure...bon courage à tous et toutes
PUB
PUB