Pauline
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

je suis nouvelle c'est la première fois que je viens sur ce site, mais j'ai de très bonne raison d'y venir !

J'ai 15 ans je suis du 60 et je suis actuellement avec un homme de 17 ans qui a perdu son papa il y a 3 mois, il c'est tout dabbor plongé dans l'alcool et je ne sais pas si c'est grace a moi mais il a arrèté. Mais le pire c'est qu'il y a a peu prèt 5 ans il est tombé dans le shit ... je vous laisse imaginez que moi en tant que futur fiancé de l'homme que j'aime ce n'est vraiment pas vivable ... Il m'a dit qu'il voulait arrété mais après 5 ans en tant que fumeur il n'y arrivera pas si facilement qu'il ne le croit, faut dire que je le connais mon chéri ... Ca fait 1 semaine qu'il n'a pas fumé de join, il l'a fait pour moi, mais je suis actuellement en conversation avec lui et il est en manque . Et si jamais il s'énerve je crois que je vais avoir du mal a le calmer ... j'ai absolument besoin de vos conseil, ceux qui ont fumé du shit comment avez vous fait pour vous arrété ? ceux qui n'en ont jamais fumé quel est votre point de vu votre avi ... J'espère avoir très vite une réponse s'il vous plait c'est vraiment très important. C'est l'homme que j'aime et je ne veux pas le perdre a cause d'une herbe qui lefait plané ... merci d'avance a bientôt dans vos réponses !

Pauline
Portrait de cgelitti
Bonjour a vous !!
Je vous remmercie de votre réponse, il m'a promi d'arréter a partir de janvier 2007, et si ce n'est pas le cas je réécrirais sur ce forum a fin de trouver des solutions !
et si je n'en trouve pas, je ne préfère pas penser au désastre, bref je ferais tout pour qu'il arrète car je l'aime et je ne veux pas que la drogue nous sépare .
merci pour vos réponse et vos conseil. J'espère ne plus avoir a écrir sur ce genre de forum car cela voudrais dire que j'ai échoué .

au revoir et encore merci !
zabou
Portrait de cgelitti
slt pauline j'espere que tu va bien et que les amour aussi???profite bien du week end !!!alors ca avance avec ton amoureux??il compte areter???bizz
Pauline
Portrait de cgelitti
Merci pour vos nombreuses réponses comme d'hab jvais me débrouiller toute seule !!
Je pars ce soir donc pas de nouvelles avant un bon ptit moment ...

Bye et bonne chance o gens ki ont besoin d'aide et qu'on aide pas forcément !!!
Mais lorsque kon a besoin de vous on vous aide c sa le principe
super ...
Pauline
Portrait de cgelitti
Merci julie pour ton mesage !! mais crois moi je ne suis pas si courageuse ke je ne le penssais ! et j'ai plus tro de forces ce soir !! en espérant ke demain tout ira mieu !! merci beaucoup pour tout tes compliments ... a bientot j'espère !!
Pauline
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous !!

Aujourd'hui on est le 11 novembre, j'ai dormi jusqu'a 11h g bien récupéré parce que la déprime sa fatigue !!
jsuis en plein forme mon chéri est pas encore connecté sa doi faire 1 semaine kil n'a pas fumer de join
et aujourd'hui sa fai 1 mois kon est ensemble et g mm u mon cado !
une gourmette en or kil m'a offert hier soir a 4h30 !!!
g étein mon portable et je n'ouvrirais mes mail ke demain !!
G bloké tout les gens ki ne sont pas bien en ce moment et g gardé ma belle soeur ma meilleure amie et mon chéri en ligne !! Oui aujourd'hui jveux pas de mauvaise nouvelle, jsuis trankil chez moi g pas encore mangé mdr !
la musique est a fond ma maman est contente et souriante et mon frère toujours aussi chiant !
Donc tout va bien !! Merci pour vos réponse hier elles m'ont vraiment faittrès plaisir ! Merci de votre soutient peu importe qu'il soi !!
jrepasserais sur le forum plus tard j'espère avoir des réponse car mine de rien ce forum est génial et jsuis très heureuse d'avoir renccontré des gens tel ke vous !!
merci bicou bonne journée bon week-end et puis a bientot

Bisouuuuuuuuus de pauline la conkérante mdr
pauline
Portrait de cgelitti
Réponse a Julie :

Oui j'ai bien 15 ans et je suis s^r a 400% ke c'est le bon !!
je suis et j'aimerais bien rester une grande gamine a rigoler avec mes copine a sortir jusuq'au bout de la nuit ect ...Mais pour une fois j'aimerais jouer la sauveuse !! a 15 ans j'ai vécu toute les horreur du monde peut être même pire ! Mais je garde les pieds sur terre (normal avec mon poid hihi lOol) Non sincèrement les gens que j'aime je veux les aider et lui je l'aime ce n'est plus un gamins a 17 on peu croir kil est comme les autres mais non pas du tout ! Pour lui le cul la baise rien a faire c'est de l'amour kil veut et j'en ai a revendre alors je lui donne mon coeur en guise de bonheur ke j'ai depuis un mois demain !!
Je te remmercie pour ta réponse et j'aimerais garder conatct avec tout les gens qui m'aide !! Comme je l'ai dis si a partir du 2 janvier si il retouche un join alors il devra faire un choi et si jamais c'est l'herbe kil choisi alors entre nous sa sera fini et a moi le bac a moi les études et a moi le monde ...
Qui sai mais j'ai confiance en lui et je sais kil ne me trahira pas !!
Galère
Portrait de cgelitti
je t'ai mise dans mes contacts..
F.
julie
Portrait de cgelitti
salut Pauline, j'ai regardé vite fait tes blogs. Tu es une fille pleine de sensibilité et d'intelligence (et très belle !). Tu as de la force, de l'énergie, de la volonté, c'est sans doute ce qui sauvera ton petit copain. J'y crois avec toi. Bonne route!
zabou
Portrait de cgelitti
merci pauline,je viens d'aller visiter tes blog et je les trouve ters beau!!tu es joli par dessus tout!!je voit en toi quelqu'un d'enormement mature pour ton age,fait attention de ne pas tomber trop vite dans le monde des "adultes"et de gacher ta jeunesse car tu risque de le regretter par apres!tu porte sur ton dos une lourde histoire bien triste(je suppose que tu voit de ce que je parle(??fait attention a toi et ne grandi pas trop vite!!bisou et si jamais tu veut parler,je veut bien te donner mon adresse!!bisou
ps:vous formez un bien joli couple avec ton copain!!dit lui qu'il en a de la chance d t'avoir!!!bizzz
Brisco
Portrait de cgelitti
Mon ange je te félicite mais tu ne me l'avais pas dit donc je suis un peut en colère !
Tu m'avais promit d'arrété de fumé le 02/01/2007, et là j'aprend que tu en as fumé 5 depuis mardi !
Même le jour où j'étais au cinéma tu en as fumé une devant audrey a la cam
Tu voit moi j'ai arrété le shit depuis mardi, je te l'ai promit et je tien ma promesse !
Que dirait tu si je fait la même chose ?
Sache que je t'aime mais tu aurait au moin pu avoir l'obligence de m'en parlé plutot que je ne le découvre par se forum
Donc c'est tèrminé je ne remétrais plus un seul pied sur se forum
Tu me manque mon ange, je t'aime de tout mon coeur
Et ne fume plu une seule clope !!!

Pages

Sujet vérouillé