jenka
Portrait de cgelitti

bonjour, j'aimerais savoir pourquoi à chaque fois que je promène mon chien, il est content c'est vrai que je le promène pas tout les jours donc son collier à peine sortie il peut arriver qu'il fais des besoins (caca) mais c'est pas fini je fais le tour du parc avec lui il est adorable il fait ses besoins mais tout le long de la route il n'arrete pas mais après il n'a plu rien a faire en selle donc ça deviens liquide liquide et après ça fini en glue donc si la promenade dur une heure c'est une heure que je passe mon temps à lui ressuyer le derrière donc c'est pas très agréable et à chaque promenade c'est la même chose donc voila si vous avez la solution ça m'arrangerai bien merci d'avance pour la réponse

adelinedu59
Portrait de cgelitti

coucou2 je sui bien daccord avec vous pff moi jai 3 shih tzu et un cocker ben je travaille mon mari aussi maiis je prends quelqu'un pour les sortir ! de ma famille mais je ne les laisse pas sans sortir !

Coucou2
Portrait de cgelitti

Je plais ce pauvre toutou car avoir des maître qui ne peu pas le sortir tous les jours minimum 2 fois par jour  ne méritent pas d'avoir un animal 

dany1950
Portrait de cgelitti

Bonjour ,je vais être un peu brutale je me permet de vous dire vous tous les jours vous avez envie et bien le chien ou chat sont des etres vivants ils ont besoin d'evacue rtous comme vous ,pensez un peu ce chien qui se retient !!!!!!!!!!!

Fangie
Portrait de cgelitti

Votre Shih tzu a tout simplement besoin d'être sorti tous les jours pour faire ses besoins et se vider correctement. Un chien fait au moins une selle par jour. Vous dites que cela dure une heure et qu'il a des selles dedifférentes consistances, c'estnormal car elles sont anciennes puisqu'il ne peut pas les évacuer tous les jours. Il faut absolument le sortir tous les jours sans exception pour qu'il puisse se vider correctement les intestins et vous verrez que cela prendra moins de temps et que ses selles redeviendront normales.

shoupy
Portrait de cgelitti

il a la diare

jenka
Portrait de cgelitti

Bonjour,Mon petit shih tzu ayant des problèmes intestinaux accompagnés de selles très molles voire liquides arfois, je l'ai soigné avec Synbiotic D-C (pro et prébiotiques). Le traitement a duré 3 mois, tout est maintenant revenu dans l'ordre. Bon courage

dabe
Portrait de cgelitti

Pauvre bête ,tombé sur des maîtres qui ne savent même pas qu'un chien a besoin de sortir au minimum 2fois par jour. Il est temps que vous réagissez franchement !

Sujet vérouillé