coquelicot
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai les cheveux chatain claire, et je souhaiterais les eclaircires, je me fesais des méches doré mais je ne veux plus ca les abîmes trop et ca ne fait pas aussi naturel que je le voudrais. J'ai acheté le shampoing sunsilk éclaircissant mais j'ai entendu dire que au bout de quelques lavages les cheveux ressembler à de la paille comme si ont les avait trempé dans l'eau de javel.

Je souhaiterais donc savoir si il n'y pas d'autres méthodes produits ect... j'ai entendu parler du "brillance brunette, de John Frieda" le seul inconveniant le prix...

J'attends vos reponses merci :)

clémence
Portrait de cgelitti
Déjà c'est clair ne fais pas de couleur, c'est toujours pourri a un moment ou un autre!!
Le prix du spray je ne sais plus trop, ça doit être entre 9 et 12 euros.
Mais le spray, mets en un peu pour voir, tu verras bien ce que sa fait.
Il faut le mettre sur cheveux humides, après les avoir lavés.
Sinon essaie la camomille, au moins c'est naturel, et t'as pas de risque pour tes cheveux!
Et tu sais ya aussi des shampoing à la camomille,c'est trés bien kan tu les utilisent souvent.Sa fait briller les cheveux et sa les éclaircis naturellement.
Voila, j'espère ke sa t'aide!!
biz
copoo
Portrait de cgelitti
J'ai acheté le shampoing sunsilk à la camomille mais j'ai vu sur certain forum que au bout de quelques lavages les cheveux etait comme si on les avait trempé dans de l'eau de javel donc j'ai un peu peur de me retrouver avec les cheveux tout sec, j'en suis que à mon premier shampoing et il n'y a aucune difference.
Je vais chez le coiffeur la semaine prochaine je lui demanderais conseil mais il va vouloir me faire une couleur et je ne veux pas et je vais men tirer pour 80?.

Le spray cristal soleil à faire sur cheveux mouiller si on en met pas bien partout ca risque pas de faire moche? parce que c pas vraiment evident à faire et j'ai tendance à en mettre beaucoup trop ou pas assez.

Merci pour tes conseils :)
béatrice
Portrait de cgelitti
moi j'utilise de l'huile d'argant j'en met sur mes cheveux sec ou mouiller et je laisse 15 minutes ensuite je fais mon champoing douceur assurer.pour les personnes qui veullent faire des meches ou des decolorations.
M
Portrait de cgelitti
Bonjour...

Pour un éclaircissement sans aller chez le coiffeur, je vous conseille la gamme éclaircissante de kéranove... Je l'ai utilisé longtemps, avec le shampoing et le spray éclaircissant, et j'étais très contente du résultat...
Maintenant je suis passée au coiffeur, en faisant des mèches ou shampongs américains (shampoings éclaircissants)...
Dans les deux cas, il faut bien sûr prendre soin de sa chevelure puisque ça reste des produits décolorants : l'idéal est de faire un masque après chaque shampoing, le mieux étant kérastase que l'on achète chez les coiffeurs, c'est cher mais le pot dure un moment et les cheveux restent soyeux...
booloute
Portrait de cgelitti
moi j'utilise timotei pour mon fils de 2 ans qui etait blond et qui commence a foncer ils ont eclaircit sans etre blond comme les blés et ils sont super doux par contre je deconseil ultra doux car apres tes cheveux c'est de la paille !!!
clémence
Portrait de cgelitti
Ben ne mets pas trop de spray éclaircissant, tu verras bien ce ke ça fait.
Mais si tu le vaporise sur les cheveux, et tu les peigne bien, le produit s'étalera de partout.
Fais attention si tu vas chez le coiffeur!
Tu sais moi un jour j'avais fait une couleur marron(en grande surface),et elle a virée au roux, puisque dans les couleurs marrons, il y a des pigments roux; et javé dû aller chez le coiffeur pour kil me fasse un démakillant( c'est a dire kil enlève tous les pigments de l'ancienne couleur), ça ma vachement abimé les cheveux!
Aprés il ma fait une couleur, et des mèches dorées et miel, a la fin, c'était trop canon!!
Donc jpense ke tu peux demander a ton coiffeur des mèches de différent tons; sa serait mieux pour tes cheveux.
Fais des mèches miel et dorées, je pense ke sa sera joli.
BYE BYE
copoo
Portrait de cgelitti
oui c se que je pensais faire je fesais des reflets doré avant je lui disais des reflets comme l'eté au soleil mais quand les cheveux pousses ya les racines et c surtout SUPER CHER! 80? de coiffeur ca fait vraiment mal!
Enfin je verrais bien j'ai deja toujours eu plus ou moins beaucoup de reflets.
Merci pour tes conseils pis bah je verrais bien :)
clémence
Portrait de cgelitti
Au fait, tu l'achète en grande surface, style carrefour...
C'est au rayon des couleurs, a coté des mèches....
Et c'est le spray éclaircissant des laboratoire garnier cristal soleil.
Sinon tu peux acheter de l'eau florale de camomille (biologique), c'est plus naturel! et tu la vaporise sur tes cheveux.
Tu sais ke la camomille est trés connue pour éclaircir les cheveux? Tu peux faire des bains de camomille.
Sinon a Yves Rocher yavé un shampoing pas mal pur les cheveux blonds; je cris kil sapel "phyto"....kelkeu choz comme sa! Il été pas mal non plus si tu l'utilise souvent.
Si tu veux des conseils, demandes moi, je m'y connais bien pour éclaircir les cheveux, j'ai essayé pas mal de trucs.
A+
copoo
Portrait de cgelitti
clémence: j'en ai entendu parlé mais j'ai un peu peur de tous les produits qui contienne de l'eau oxygéné, j'ai fais plusieurs couleur à ma mère et j'ai eté toujours déçu ca fesait orange jaune pas du tout naturel, et je tiens beaucoup à mes cheveux comme toutes les filles et j'ai peur que ca tourne au orange, donc je voulais tester le spray cristal soleil une fois pour voir, la première fois il n'y pas grande difference de toute façon??
Parce que je m'y connais pas du TOUT dans les couleurs et tout squi à avoir avec les cheveux et j'ai vraiment peur de faire nimporte quoi et j'ai les cheveux tres fragile.
A la base j'etais blonde quand j'etais petite et il on tournée au chatain clair et foncé l'hivers tu en penses quoi?

Désolé pour ce roman merci pour ta reponse en tout cas c gentil :)

PS: j'ai oublié de demander le prix du spray
clémence
Portrait de cgelitti
Moi jte dis, si ta vraiment peur d'abimer tes cheveux, essaie des shampoing a la camomille; mais pas le sunsilk ke tu ma dis parce kil a l'air vraiment pourri!!!
Mais prends des shampoings pas cher a la camomille, style a carrefour yen a des pas cher de la marque carrefour!
Moi a un moment je l'utilisais tout le temps, et mes cheveux étaient trop beaux!!
Ne te ruine pas avec des truc trop cher, les shampoing les moins cher a la camomille marchent aussi!!!
Et puis ya pas de produits décolorant dedans, c naturel!!
A + et bon courrage!!!

Pages

Sujet vérouillé