pandore
Portrait de cgelitti
je vois comme bcp de couples que les rapports aux fils des années de mariages s'estompent, je ne suis donc pas la seule a qui cela arrive, mais comment faire pour reveiller cette amour qui restent réel mais qui fait souffrir quand on se rend compte que son mari n'a plus d'envie alors que l'autre éprouvent toujours le besoin d'avoir la tendresse de l'etre aimé.merci de votre réponse.
Lucie
Portrait de cgelitti
à phill43,

"Peut être, mais je ne le pense pas et c'est parfois assez simple Mesdames, changer votre look, parfumez-vous à des moments non habituels, soyez plus coquettes, le tout plus que d'HABITUDE bien entendu,cela risque bien d'éveiller "l'attention"... et le désir. Aussi petit resto une ou deux fois par mois, petite sortie en "boîte", mais aussi et c'est très valable " SE PARLER ENORMEMENT, CREER UN DIALOGUE SINCERE, DIRE SES RESSENTIS, SES BESOINS D'EXISTER, d'être reconnue comme une femme.   Si après cela tout reste dans l'état d'inertie, pensez-vous réellement que l'Amour existe encore dans votre couple et que la simple "Amitié" ne la pas remplacé ou simplement votre mari n'a t'il pas découvert une tierce personne ??. Dans bon nombre de cas, ça existe ou "l'homme" se contente d'avoir une "bonne à tout faire" dans la maison pour son entretien, excusez l'expression, mais la je pense que la femme doit réagir et penser simplement que la vie est courte, qu'elle a des besoins comme tout être normalement constitué de se sentir "Aimée" ,d'aimer et d'atteindre un équilibre tant physiologique, que psychologique"

Peut-on mettre cette partie au masculin? Pourquoi c'est toujours la femme qui se doit de sauver le couple?
jaja
Portrait de cgelitti
en français, merci : c'est incomprehensible .....
lynda
Portrait de cgelitti
bonjour a tous je suis avec mon meri 4an ent a un petit garson de 2an en na pas fait la amour depuis 2an il il ma dit que il me desire pluis les 1 temps sa passe bien apre rien il sauf de la touche il se fuie au salon ou il dore la bas si vous plait reponde moi
Sev
Portrait de cgelitti
Ahhh... tout à fait d'accord avec Lucie...
Moi ca fait depuis la naissance de mon deuxième enfant que tout a changé dans mon couple.. j'ai avertie à plusieurs reprise mon mari que je n'étais plus heureus ede notre couple.. qu'on se laissait aller.. que le désir était endormi et qu'il me prenait plus pour sa "bonniche" que sa femme... bref... il a fait la sourde oreille.. puis on a parlé un moment car je lui ai dit que je n'étais vraiment plus bien... mais rien n'a vraiment changé depuis notre discussion alors.... j'ai fais quelque chose d'horrible (pour vous peut etre car moi, je ne culpabilise pas), j'ai cherché un amant.. j'ai trouvé assez vite d'ailleurs et depuis je suis super épanouis au niveau de la libido même mon homme m'attire plus (mais au lit ca reste vraiment moyen)... je n'aime pas mon amant (il le sait) et je veux rester avec mon mari (sans doute à cause des petits)... pour l'instant ca fait 2 mois que je vis ca.. j'ai retrouvé le sourrire.. et ca me réussit assez bien.. jusqu'a quand je ne sais pas....
Je ne viens pas là pour me faire juger.. et chacun est comme il est mais je vous comprend....
J'ai 30 ans et j'avais vraiment l'impression d'étre devenue la ménagère de 50 ans et ca je ne peux l'accepter... j'ai mis du temps à trouver cette solution... et c'est vraiment sur un coup de tête que j'ai fais ca... c'est très dur de se sentir juste "la mère des enfants" et plus l'"épouse"...
taotaquin
Portrait de cgelitti
merci à carinne et phill43 pour leurs conseils et leur avis pertinents et surtout SANS JUGEMENT DE VALEUR prodigués à Alicia et tous ceux qui peuvent être concernés par ce sujet (l'usure des couples). tout cela montre que le mode de vie actuel avec tous ces avantages dits "modernes"(?????) n'est pas facile ni exempt de souffrance. je constate avec bonheur que vous avez sur ce sujet cette intelligence du coeur dont beaucoup devraient s'inspirer.
amicalement
TAOTAQUIN
pandore
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Sev] Ahhh... tout à fait d'accord avec Lucie...
Moi ca fait depuis la naissance de mon deuxième enfant que tout a changé dans mon couple.. j'ai avertie à plusieurs reprise mon mari que je n'étais plus heureus ede notre couple.. qu'on se laissait aller.. que le désir était endormi et qu'il me prenait plus pour sa "bonniche" que sa femme... bref... il a fait la sourde oreille.. puis on a parlé un moment car je lui ai dit que je n'étais vraiment plus bien... mais rien n'a vraiment changé depuis notre discussion alors.... j'ai fais quelque chose d'horrible (pour vous peut etre car moi, je ne culpabilise pas), j'ai cherché un amant.. j'ai trouvé assez vite d'ailleurs et depuis je suis super épanouis au niveau de la libido même mon homme m'attire plus (mais au lit ca reste vraiment moyen)... je n'aime pas mon amant (il le sait) et je veux rester avec mon mari (sans doute à cause des petits)... pour l'instant ca fait 2 mois que je vis ca.. j'ai retrouvé le sourrire.. et ca me réussit assez bien.. jusqu'a quand je ne sais pas....
Je ne viens pas là pour me faire juger.. et chacun est comme il est mais je vous comprend....
J'ai 30 ans et j'avais vraiment l'impression d'étre devenue la ménagère de 50 ans et ca je ne peux l'accepter... j'ai mis du temps à trouver cette solution... et c'est vraiment sur un coup de tête que j'ai fais ca... c'est très dur de se sentir juste "la mère des enfants" et plus l'"épouse"...[/QUOTE]
phill43
Portrait de cgelitti
La vie actuelle est très castatrice c'est un fait certain, surtout pour les couples travaillant à deux, ce qui ne veut pas dire que la femme au foyer est inactive loin de là.. La fatigue est là bien entendu, mais pour moi n'explique pas tout non plus. D'autre part "l'usure" du couple il faut le reconnaître est "parfois" réelle également. Le tout est justement de ne pas sombrer dans les "habitudes" quotidiennes. C'est facile à dire vous direz, mais "briser" ce cercle est autre chose.?? Peut être, mais je ne le pense pas et c'est parfois assez simple Mesdames, changer votre look, parfumez-vous à des moments non habituels, soyez plus coquettes, le tout plus que d'HABITUDE bien entendu,cela risque bien d'éveiller "l'attention"... et le désir. Aussi petit resto une ou deux fois par mois, petite sortie en "boîte", mais aussi et c'est très valable " SE PARLER ENORMEMENT, CREER UN DIALOGUE SINCERE, DIRE SES RESSENTIS, SES BESOINS D'EXISTER, d'être reconnue comme une femme.   Si après cela tout reste dans l'état d'inertie, pensez-vous réellement que l'Amour existe encore dans votre couple et que la simple "Amitié" ne la pas remplacé ou simplement votre mari n'a t'il pas découvert une tierce personne ??. Dans bon nombre de cas, ça existe ou "l'homme" se contente d'avoir une "bonne à tout faire" dans la maison pour son entretien, excusez l'expression, mais la je pense que la femme doit réagir et penser simplement que la vie est courte, qu'elle a des besoins comme tout être normalement constitué de se sentir "Aimée" ,d'aimer et d'atteindre un équilibre tant physiologique, que psychologique. Le "paradis de l'amour" existe il suffit de trouver le porteur de la clef s'il n'y a aucun autre remède ou se faire raison et accepter la situation. Pour moi la dernière solution est inacceptable pour aucun motif. Il y a des "saints" et des "saintes" en suffisance il est inutile d'en augmenter le nombre. C'est mon point de vue. Bien à vous
Sujet vérouillé