inconnue
Portrait de cgelitti
salut je veux savoir est ce que kon un mec et une fille s'approchent enormement on dirait qui ils couchent ensemble (mais avec les jeans) la fille peu perder sa verginitè svp rèpondez moi c 'est absolument grave j ai peur
luna
Portrait de cgelitti
Lolo excuse moi , mais quel âge as tu ? Perdre sa virginité implique que lors d'un rapprochement avec ton partenaire il y a eu pénétration; donc aucun vêtements d'aucune sorte,entre vous. Tu me semble trop jeune ou trop peu informé sur la sexualité. Dans tout les cas se genre de rapport entre deux personnes consentantes peut être une expérience formidable si cela est fait dans de bonne condition (amour sincère entre les partenaires entre autre) Quoi qu'il en soit ne pas être forcé par l'autre de quelque manières que se soit, toujours te protéger(préservatif pour éviter le S.I.D.A, la pilule afin d'éviter une grossesse non désiré. Je te conseille de bien réfléchir et de te poser les bonnes questions avant de faire quoique se soit dans se domaine. Si tu veux des conseils j'essayerais de répondre. Mais le mieux serait que tu puisse te confier à une personne proche de toi et qui te connaisse bien. Il ne faut pas avoir honte de parler de sexualité , cela fait parti de la vie , il est tout à fait normal d'y penser. Cela dit il n'y a pas d'urgence. A bientôt       
Carmen
Portrait de cgelitti
Bravo, Thomas ! Tu en sais des choses pour un garçon ! Tu fais médecine ou tu es un grand adulte ?
thomas
Portrait de cgelitti
stl bobby    des pertes blanches, il y a même des jours où elles sont plus abondantes?Tu te demandes pourquoi.

son vagin conduit à son utérus et le protége de toutes les infections qui peuvent venir de l?extérieur. Sa muqueuse est donc douce et humide.
Des glandes sécrètent, pour cela, une glaire, normalement blanche et inodore, d?abondance variable. Elle draine, vers l?extérieur, les cellules mortes et les éléments étrangers qui ont pu entrer dans ton vagin.

A l?approche de l?ovulation, la glaire secrétée par les glandes du col de l?utérus devient plus abondante. Cela facilite la montée des spermatozoïdes vers l?utérus. Cette glaire par son abondance peut être gênante, mais elle ne donne jamais de brûlures, de démangeaisons ou de mauvaises odeurs.

Lors du désir sexuel, le vagin produit une lubrification plus ou moins épaisse avec une odeur particulière, fade. Elle donne l?impression d? "être mouillée", selon l?expression populaire.
Cette lubrification est nécessaire aux rapports sexuels sans échauffement pour ton vagin et pour le pénis.

Les pilules contraceptives diminuent la glaire du col de l?utérus, mais n?ont aucune action sur les sécrétions vaginales et ne gênent donc pas le rapport sexuel.

Si tes pertes deviennent épaisses et/ou plutôt jaunes, si leur odeur a changé, ou si ton sexe te gratte, te brûle, te pique?
- Mets des slips en coton. Ne mets plus de protège slip.
- Change de produits de toilette. Si tu avais l?habitude de prendre un savon parfumé ou désinfectant liquide, prends du savon à PH neutre.
- Ne mets plus d?habits serrés qui pourraient irriter ton sexe.

Si, de plus :
- elle a des douleurs au bas-ventre et/ou pendant les rapports.
- elle aurais du prendre des précautions pendant t
les derniers rapports, mais?
- si toi tu as des problèmes avec son sexe : démangeaisons, boutons?

Consulte ton médecin, d?emblée, ton amie aussi, s?il a les signes décrits ci-dessus. Le médecin après examen et les résultats d?un éventuel prélèvement des pertes, t?expliquera précisément ce que tu ressens et te prescrira un traitement médical si besoin. Il se peut qu?il prescrive aussi un traitement pour toi.

bobinette
Portrait de cgelitti
Pour bobbi :
de pertes blanches que la fille avait dans son vagin, sans doute. Ca arrive.

pour Lolo : heu ... La virginité, l'hymen, tu as une idée de ce que c'est ????
Bobbi
Portrait de cgelitti
Salut, j'ai couché la nuit dernière avec une fille avec qui je sors il y'a un bon moment mais à ma grande surprise lors dudit rapport,je constate une perte blanche épaisse comme une goutte de pâte dentrifrice collée sur mon pénis lors d'un retrait du penis;sans bien comprendre je repette mon action et mon penis sors plus de pâte blanche alors j'ai eu peur.De quoi peut-il s'agir? AIDEZ MOI SVP
inconnue
Portrait de cgelitti
aucun des deux il a juste pris un bouquin !!
Wow
Portrait de cgelitti
Habituellement, coucher ensemble implique qu'on les enlève les jeans. Je ne vois pas comment tu peux perdre ta virginité tout habillé.
Sujet vérouillé