...
Portrait de cgelitti
Je suis handicapé de naissance et le regard des autres me dérangent et je ne vous parle même pas des difficultés pour essayer d'avoir une relation sexuelle. Les personnes valident ont peur des handicapés et les handicapés entre eux ne veulent pas d'un partenaire handicapé. Comment faire pour établir une rencontre ? Depuis peu je suis inscrit sur handilove.com on verra bien.
amoudru
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis né avec une malformation du coeur, une jambe plus
courte que l'autre et un autre handicap ; depuis 2003 j'ai
en plus de l'arthrose: pieds- cou- poignets- coude -
hanches- doigts mais aussi du diabète, on c'est toujours
moqué de moi pendant ma scolarité, parfois cela continue.

Comme je n'ai aucune qualification, à peu près aucune
expérience, aucun diplôme, je ne suis pas un intellectuel,
je suis classé par les valides au rang des débiles et des
gens non rentables, que faire avec ça?
Cathia
Portrait de cgelitti
Est t'il possible d'essayer une vie avec quelqu'un si on ne sent plus belle ?
Maritchou13
Portrait de cgelitti
rebonjour à tous.
Pour ... :
Bon, d'accord, puisque vous me proposez qu'en cas de désaccord on se le dise avec franchise je veux bien vous laisser mon e-mail ; pour que je vous reconnaisse,la première fois, peut-être pourriez-vous mettre en sujet : "... du forum" ou alors "sexualité et handicaps", sinon je ne saurais pas de qui il s'agit...
Peut-être à bientôt, mais je vous préviens, dans un premier temps, surtout dans l'immédiat, je ne cherche pas directement une relation sexuelle je veux bien aborder nos questions respectives mais je ne cherche pas du tout à aller plus loin ; amitié peut-être ; plus, pas sûr du tout !
Bonne après-midi à vous ... et à vous tou, bien cordialement,
Maritchou13.
E-mail vrai :
mp.louberge@orange.fr
Mon vrai prénom est Marie-Pierre mais il va de soi que sur ce forum comme pour les autres je garderai mon pseudo !
...
Portrait de cgelitti
je t'ai repondu sur ton mail a l'instant.
merci.
Et espere que d'autres handi ou non continerons de parler ouvertement sur ce sujet.(ignores/tabous au choix).
Bises.
Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, en particulier Céline et ...
Céline, je voulais simplement préciser que je ne veux et n'ose toujours pas utiliser Internet pour trouver une relation sexuelle (je ne suis même passûre d'en avoir vraiment envie, d'ailleurs...) ; mais par contre, via Internetet certains forums où je me suis inscrite, je reconnais que je me suis trouvé des amies, parfois de manière très inattendue, mais c'est toujours intéressant de communiquer avec d'auttres, de comprendre un peu les réactions des uns et des autres, de créer, fortifier une relation amicale... Dans le domaine des amitiés, oui, Internet m'a apporté, d'autant que cet été je redoutais par-dessus tout la solitude, vivre deux étés de suite avec mes divers handicaps et douleurs en voyant partir les uns et les autres et en constatant forcément une raréfication des relations, je le redoutais par-dessus tout je ne voulais pas revivre ça. Eh bien c'est vrai qu'Internet m'a beaucoup aidée, bien sûr pas pour mes handicaps et maladies proprement dits, mais pour dépasser ce cap que je craignais tant et en plus les contacts que j'ai noués sont souvent complètement différents, mais je les trouve tous enrichissants. Seulement, je préfère me cantonner au stade amical ! Je ne veux pas voir débarquer n'importe quel internaute chez moi à l'improviste et penser s'installer définitivement ! J'ai connè ça avec des annonces dans une revue pour aveugles, Internet c'est encore pire au début on ne connaît rien de la personne, il faut un certain temps pour s'adapter et s'apprécier...
Quant à vous ..., vous me rendez perplexe... Moi je vous donnerais bien à la rigueur mes coordonnées pour un échange Internet si vous avez des questions et si vous voulez qu'on réfléchisse aux miennes, mais il n'est pas question pour moi, au moins dans un premier temps, d'aller plus loin ! Si vous acceptez cette mise au point, alors refaites un coucou ici et je vous passerai mon e-mail si vous me promettez de rester "sage"... Merci, réfléchissez bien, la porte n'est pas fermée mais elle n'est pas non plus grande ouverte !
En tout cas, j'admire et félicite ceux qui osent s'exprimer sur ce sujet si délicat! Bon courage dans vos recherches respectives !
Cordialement à tous,
Maritchou13.
Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonjour Céline.
Je ne pense pas pouvoir participer vraiment à votre enquête car ma sexualité est très maigre pour des raisons très personnelles que je n'ose pas expliquer ici, mais votre sujet m'intéresse beaucoup car j'aurais moi-même plein de questions à poser et je n'ose pas.
Je suis multi-handicapée (aveugle, demi-sourde et difficultés à marcher suite à acciddents aux deux genoux). Je suis aussi, hélas, atteinte de nombreuses pathologies, donc mauvaise santé. Mais, pour répondre à votre question, la seule chose qui puisse vous intéresser, c'est que, bien sûr, je sais bien qu'Internet pourrait m'apporter pour cet aspect de la vie, mais c'est bien le dernier moyen que j'utiliserais car j'ai trop peur de tomber sur le premier venu prêt à faire n'importe quoi n'importe comment sans vrai sentiment, alors que moi d'abord j'ai peur de la pénétration (raisons psychologiques très personnelles) et ensuite je reconnais que je suis assez idéaliste... Bien que j'aie 45 ans, en raison de mes peurs je n'ai eu mes premiers vrais rapports que l'an dernier, et cela s'est fait par rencontre "ordinaire", presque naturelle, en tout cas jamais je n'aurais l'idée de passer par Internet : cela me semble beaucoup trop dangereux et risqué malgré l'intérêt que cela pourrait peut-être représenter ! Malheureusement je n'habite pas en Belgique (Midi de la France) et je n'ai pas la messagerie instantanée. Mais, si malgré ces renseignements, vous pensez que je peux vous apporter un petit quelque chose, faites-moi un petit signe et je pourrais vous passer mon adresse e-mail bien que cela me fasse peur aussi car n'importe quel '"visiteur" pourrait la trouver, s'en servir... bien ou mal ! Je sais, vous me trouverez trouillarde et c'est vrai dans plusieurs domaines. Mais quand on est atteint de plusieurs handicaps à la fois il faut se méfier encore plus de pas mal de choses si on veut éviter (sans certitude bien sûr) de se fairre piéger trop souvent...
Je suis toutefois ravie que quelqu'un ose s'intéresser au sujet "sexualité et handicap(s). Dommage que vous ne l'abordiez que sous l'aspect d'Internet, sinon je suis sûre que nous nous serions mutuellement interrogées ou que chacune aurait pu recevoir de l'autre... Il y a toujours un truc pour que ce soit trop beau pour être vrai... Si je peux me permettre une petite suggestion : vous devriez aussi tenter votre chance sur le site suivant :
www.gyneweb.fr
J'y suis inscrite aussi, mais bon, c'est seulement une suggestion et surtout pas une obligation car j'avais soulevé le même sujet sans succès, mais sans besoin de recherches contrairement à vous...
Bon courage dans vos recherches, et cordialement à tous,
Maritchou13.
josiane
Portrait de cgelitti
j'ai une scatique paralysante droite depuis 5 ans j'ai 49ans je n'ai plus de relations sexuelle.Cédric je suis rentrer dans le monde des handicapés le regard et terible je boite j'ai une cane j'ai peur des hommes et la souffrance de tous les jours m'enpeche de vivre je comprends le probleme.comment faire une rencontre ? j'avoue ne pas y pensée une femme peux le voire autrement quand pense tu?
Spy
Portrait de cgelitti
Il serait effectivement bon de relancer ce sujet ! Les handicapes n'ont t'il pas droit a l'amour et meme au risque de choquer a "un coup"... Sexualité et handicapé = Tabou
pour ma part avant les rencontres se faisaient "comme ca" au fil des promenades. attention je n'ai jamais dit que je n'avais qu'a sortir pour trouver l'ame soeur, loin de la....je me deplacais mieux (bequilles maintenant fauteuil) . il faut essayer de bouger un peu et de vouloir seduire mais je le vois moi meme n'etant pas trop mal apparement(je cite mon entourages) . Fauteuil = stop .
Deja la femme se demande si l'homme peut pour parler elegament (oui je peux) et meme si elle sait que oui reste le fauteuil donc re stop. Mais j'ai eu la chance de vivre avec quelqu'un pendant 7 ans, et depuis des liasons, et des grandes periodes de solitude comme en ce moment....
Espere que les autres vont parler aussi..
...
Portrait de cgelitti
Maritchou y a t'il moyen de dialoguer avec toi ?
pour les questions que tu te poses...et moi aussi.
j'ai un handi aussi et autres problemes annexes.
Bises.
...
Portrait de cgelitti
Y a t'il des personnes en fauteuil ou non qui ont toujours la "sensibilité" -vous comprendrez- meme avec difficultés mais qui y arrivent et qui se sonde par auto-sondage 4 a 6 fois par jour pour moi, sans probleme ca me prend 3 minutes, (a part le cote psycho !)-son de externe utilisable 1 fois).
Aiemrait rentrer encontact avec hommes ET Femmes sur ce sujet. Et si ils ont un(e) partenaire valide que ressent t'il (elle). ?
merci. ( et de tous autres sujets en rapports)

Pages

Sujet vérouillé