pff
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Il n'est pas dangereux d'avoir des relations sexuelles durant la grossesse?

marcelle
Portrait de cgelitti
slt á toutes je viens d'apprendre aujourd'hui avec le test de grossesse que je suis enceinte mais ca fait presque 10 jrs que je ressentais djá les symtomes donc j'en ai eu la confirmation et je vous trouve tres sympa ds ce site alors je voudrais partarger ces moments avc vous toutes.
je dois aller consulter le médécin de mon compagnon et je suis un peu angoissée et svp je n'arretes pas de vomir et j'ai la nausée toute la journée ca devient presqu'insupportable existent t'il des traitements accessibles en pharmacie pr arreter les vomissements et la nausée car je ne me mange presque je suis dégoutée par la bouffe
alors que me conseillez-vs c ma 1ere grossesse et ma 1 ére tentative je suis si heureuse je le doit á Dieu jai tnt prier pr ne pas á avoir á essayer +ieurs fois
merci vos conseils sont tres précieux
Mélanie
Portrait de cgelitti
Non, c'est même recommandé de faire l'amour pendant la grossesse pour l'harmonie du couple. Cependant, soyez quand même prudent(positions, violences du rapport,...).

Bonne grossesse.
Dauteuil
Portrait de cgelitti
Pour ce qui est des rapports sexuels, le 1er trimestre a ressemblé a une longue travsersée du désert (en tout cas, c'était aussi aride). Depuis le début du 4ème mois, c'est que du plaisir, à consommer sans modération, à toute heure du jour et de la nuit... dans quelques mois ça sera autre chose qu'il faudra partager à toute heure du jour et de la nuit!!
Bonne grossesse!!!
pff
Portrait de cgelitti
en FRANCAIS MERCI.
peere sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour ,

j 'aimerais avoir des témoignages sur la fécondation in vitro , je dois en faire une la semaine prochaine j'aurais aimer savoir comment cela ce passe , si mon amis sera present , et si sa fait mal merci pour votre reponse .
Amely
Portrait de cgelitti
Mwa Jai d trè grand rtar genr 1moi é ca m fai peur
peere sandrine
Portrait de cgelitti
bon ben personne na eu de FIV pour me repondre dommage !!!!

j'aurais aimé avoir plus de renseignement bon week end a vous toutes

Sujet vérouillé