cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour j'ai 16ans , je suis en 2nd au lycée .Je sort avec un garçon du même âge que moi . Sa fait 2ans qu'on est enssembles et on se connait depuis le CE2. Notre couple est très solide ,on est très complices on se dit tout sans sujet tabout et on partage tout .

Ma famille l'adore et il passe la plus grande partie de son temps chez moi ,dans ma chambre .Et depuis 1an quand mes parents nous laisse seuls on à fait l'amour mais sans pénétration .J'ai voulu commencer doucement et petit à petit connaître le corps l'un de l'autre sans aucun risque ,tout en se respectant .

Mais maintenant j'ai envie de faire l'amour avec pénétration. J'ai tellement envie, je l'aime et je le fait confience. Mais mes parents refuse qu'on fasse quoi que se soit de sexuelle ils croivent qu'on n'à jamais rien fait de plus ma mère a quelques doutes donc refuse absolument que je préne la pillule et je refuse de faire l'amour que avec un capote de peur que par mal chance elle craque .

Mais pour avoir la pillule ou des patch contraceptifs ,il faut une prise de sang et une visite chez notre medecin traitant .J'aurait bien voulu le faire mais mon medecin traitant est le meilleur ami a mon père ,la carte vital de mon père qui est nessesaire pour aller chez le medecin ne sort jamais de sa poche .Et je n'ai jamais était au medecin seul les gens diront a mon père qu'ils mon vu il trouvera sa bysard ...

J'ai deja penser a aller au planing familiale mais trop loin ,et j'ai vraiment honte de y aller et je n'ai pas le courage .Donc il faut que je trouve un moyen discret d'avoir la pillule ou des patch contraceptifs j'ai deja essayé d"aller a la pharmacie en achetai mais il faut une ordonance .Ma mère prend la pillule mais j'ai peur de prendre la siene sans ordonance et que suite a sa j'aille des problemes etc donc je prefere pas .

Aidez moi je ne sais plus quoi faire ...