lolo
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous,

voilà je suis mariée depuis un an et demi à mon premier amour.Cela fait dix ans qu'on se connait.

Depuis 6 semaines nous sommes les heureux parents d'un petit garçon.

Pendant ma grossesse, j'avais déjà une baisse de libido et maintenant, ça continue. En 6 semaines nous n'avons fait l'amour qu'une fois.

Mon mari ne me reproche rien, c devenu un sujet de plaisanterie mais je sais que ça lui manque.

J'aimerai avoir des témoignages de femmes mais également d'hommes.

Comment faire remonter ma libido ?

Merci pour vos réponses.

y
Portrait de cgelitti
Bonjour,
j'ai accouché il y a un an et nos rapports viennent de reprendre normalement depuis une quinzaine de jours : avant, je n'avais aucune envie : fatique, stress, une impression de tout faire seule à la maison avec le bébé en travaillant en parrallèle... bref, j'étais épuisée nerveusement; Des discussions régulières avec mon copain et surtout un rdv chez une conseillère conjuguale et familiale dans un centre de santé m'a permis de parler, de me libérer, j'ai compris pourquoi tout s'était bloqué au niveau sexuel chez moi et c'est reparti comme avant ...n'hesite pas à en discuter avec to copain, car ça doit quand même lui faire mal si tu ne le désire plus.
lolo
Portrait de cgelitti
c'est normal que tu ai encore mal.c'est le temps que tout se replace à l'intérieur. Sa fait 9 mois que j'ai accouché et défois j'ai encore mal
il
Portrait de cgelitti
j ai accouchè sa fait maintement 4 mois et j ai toujour mal pendant les rapports c est normal oui ou non
elle
Portrait de cgelitti
Non
nana
Portrait de cgelitti
Es tu allée voir sur www.petitmonde.com , il parle du rôle des hormones, "débalancement hormonal"

patience, tout devrait rentrer dans l'ordre, mais demande beaucoup de compréhension et de tendresse de part et d'autre.
On ne redevient pas amante d'un claquement de doigts, ton corps a connu un raz de marée, laisse les choses se replacer..ça peut prendre des semaines..
angie
Portrait de cgelitti
je ne sais pas si tu allaite ton bebe mais si c le cas les hormones y sont peut etre pour quelque chose ,
et puis quand on n est maman on pense a autre chose surtout si c le premier mais oui c vrai tout va rentrer ds l ordre ds un labse de temps plus ou moins court bon courage je suis maman de quatre enfants je connais le soucis j ai allaiter ma derniere pdt neuf mois et demi et pdt tout ce temps libido zero j en prfite pour remercier mon homme qui as ete exceptionnel et qui as tres bien comrpis que c etzit ces satanes hormones qui ont fait baisser ma libido comme ca a bientot
Sujet vérouillé