Fab
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai accouché en mai dernier et je retrouve une sexualité mais mon désir est rare, une fois par semaine et encore, mon ami reste patient mais j'ai peur que si je ne fait pas l'amour au moins une par semaine il parte voir ailleurs?

Je suis coincée entre l'envie de ne pas faire l'amour et l'envie de satisfaire le père de notre fille

est-ce normal qu'après 11 mois passé depuis l'accouchement mon envie de sexualité soit comme ça? j'ai, je sais, mis pratiquement tout mon amour sur notre petite et il ne lui reste plus grand chose! je suis moins caline, j'aime plus trop l'embrasser bref la totale pourtant je suis bien avec lui, mais j'ai plus trop envie de tout ça, je le fais pour lui faire plaisir

qu'en pensez vous, est-ce que cela vous arrive aussi?

Merci de votre réponse

lal

Fab
Portrait de cgelitti
Bonjour lal,
Est-ce que tu as allaité ta fille ? Je demande ça car il paraitrait que lorsqu'on allaite, les hormones dont nous sommes imbibées sont des "tue l'amour" !
Si ce n'est pas le cas, et bien comme tu le dis si bien, tu as occulté ton mari car tu es comblée (temporairement) par ton bb...
A mon humble avis, tu devrais faire des efforts vis à vis de ton mari car
1°) l'appêtit vient en mangeant (moi aussi après mon 3ème accouchement je n'étais plus trop motivée, donc pour faire plaisir à mon mari, je me donnais un petit coup de pied au derrière et finalement je ne le regrettais jamais !)
2°) Effectivement, à la longue il risque de lorgner ailleurs s'il n'est pas contenté...
3°) N'oublies pas que dans quelque temps ta fille sera plus autonome, elle ira à l'école, elle aura ses copines, et toi ?
Donc c'est important de ménager sa vie de couple, pour ton bien être et pour celui de ton enfant, car les enfants sont de véritables éponges, ils sentent si quelque chose "cloche", donc pour son équilibre comme pour le tien, comme pour celui de ton mari : UN COUP DE PIED AU DERRIERE, ET HOP ! PASSES A LA CASSEROLE !!!
Sujet vérouillé