cricri
Portrait de cgelitti
bonjour, est-il possible que le diabète ne vous donne plus envie de faire l'amour plus du tout depuis de nombreuses années ?
cricri
Portrait de cgelitti
sois disans chez l'homme
fleur rose
Portrait de cgelitti
engie, moi j'ai 34ans et deux adorables enfants dieu merci. pour mon mari on sais qu'il est malade que depuis janvier dernier, et juste aprés avoir commencer son traitement, en dirai qu'il s'ai eteint . comme tu l'a dis, ça me manque et je sais que ça va s'agraver avec le temps mais tempi, y a pas que sa dans la vie quand on s'aime vraiment. mon mari refuse de parler, il le prend trés mal, et du coup meme les petit calin deviennent rare, et c'est sa qui me pese. j'ai peur qu'il face une depression, car il dor de moin en moin bien, hier par ex il est rester jusqu'a 2 h du mat. je l'entent pousser des soufle d'engoise, et franchement je sais pas quoi faire pour l'aider.merci a tout ceux qui me donneront des conseils
cricri
Portrait de cgelitti
fleur rose cette maladie est vraiment un cochemar moi je suis dib depuis 1an je suis vite fatigué et en plus mon mari lui souffre d'un genou il viens de repasser une radio et là je crois qu'il dois se faire opérer on dois lui mettre une rotule en plastique a 48 ans en se moment il est de mauvaise humeur un homme reagit plus mal fasse ala maladie bon courage
cricri
Portrait de cgelitti
angie je sais sa ne dois pas etre marant pour toi tout
les jours mais pour lui encore moins mais tu l'aime
de toute façon les gens qui nous entoure et qui le font expres de chambrer les gens tu sais un calin et aussi bon quand ont s'aiment et tes amies ne sont pas de vraies amies il est malade ton mari de toute maniere les gens sont des cons salut bon courage
fleur rose
Portrait de cgelitti
dd, tu dis que tu n'a pas ce genre de probleme, et tu prend quoi pour ton traitement? tu de quel sexe, et depuis quand est tu malade? mon mari prend deux comprimés par jour(Metformine MERCK 850mg )merci pour ta repense
cricri
Portrait de cgelitti
c'est exact se sont les medicaments j'ai un ami qui est dib 2 et qui a des probleme d'erection depuis son
traitement mais quand ont s'aiment depuis plusieur annees c'est la personne qu'on aime quand la maladie est là justement c'est là quont doit se serrer les coudes dans la vie mon mari a des problemes de dos
quand il a de la sciatique la nuit il bougent de douleur
le lendemain je me levée a 5heures je ne lui est jamais
fait de reproche maintenant c'est moi qui a des probleme de santé du au dib mais il ne me fait jamais de reflexion sur les plat que je prepare c'est sa un couple
angie
Portrait de cgelitti
bonjour mon mari est dnid depuis l'âge de 18 ans et malgré divers traitements les prob sexuels dus au diabète se sont installés et profondément. nous avons du faire une fiv pour que je sois enceinte et j'avoue que n'avons pas eu de rapports depuis plus d'un an. ça commence à me manquer, j'essaie de le comprendre mais à 30 ans il est dur de vivre de cette manière quand les autres vous narguent sur la durée de votre couple (16 ans). quant au traitement dnid il prend avandamet *2, gliméperide, buflomédil *2, ezetrol, tahor et kardégic sans parler des médicaments à prendre avant d'aller chez le dentiste !
bref la maladie a pris le dessus sur la sexualité mais je l'aime et je prendrais sur moi tant que je pourrais
bon courage
fleur rose
Portrait de cgelitti
vous me faite peur, parceque, effectivement mon mari qui vien juste de decouvrir son diabete(depuis 4 mois) a commencer a voir s'installer ce probleme, mais je pense que c'est due au traitement qu'il prent, parceque juste avant ça, il etait normal, et une semaine aprés la decouverte et la prise de traitement, ça a commencer.il n'a presque plus d'envie, et meme si il en a, l'errection n'est pas tout a fait. est ce que c'est passager.il est trés jeune et moi aussi, alors s'il vous plai rassurer moi, vous messieurs les diabetiques
dd
Portrait de cgelitti
moi même je suis diabétique, je n'ai jamais eu se problème (je touche du bois)mais bon le mieux c'est d'en parler avec son diabétologue en tout cas courage
Sujet vérouillé