40 ans
Portrait de cgelitti
bjr j'ai 60 ans et j'ai toujours été très actif sexuellment, mais depuis quelques années en dehors des femmes je suis attiré par le sexe des hommes, et j'en consomme-Il ya t'il des hommes qui rencontre la même chose; s'agit t -il d'un bouleversement des hormones.
40 ans
Portrait de cgelitti
meme probleme que toi, j'ai eu ma premiere experience il y a 15 jours. Alors que jamais j'aurais cru ca possible, et c'est venu de moi.
gaspard
Portrait de cgelitti
Merci de ta réponse, je pense que de nombreux hommes sont comme nous. C'est dur à accepter au début, mais l'envie revient régulièrement.
jean pierre
Portrait de cgelitti
je viens d'etre opéré d'une prostatectomie totale pour avoir une érction je me fais un e piqure d'edex 20 aucun problème si ce n'est une sensation de brulure légére par contre depuis moi aussi j'ai une tendance à vouloir essayer de faire l'amour avec un homme qu'en pensez vous
40 ans
Portrait de cgelitti
Gaspard, je n'ai eu qu'une experience et aimerait la renouveler quand je n'en sais rien.vite j'espere.

Jena pierre je ne pense pas que ton operation ait joué sur 'tes envies" peut etre par contre la reflexion t'a amene a ca, en avait tu deja envie avant ? je me permet de me demander ton age et si tu es en couple ?
Sujet vérouillé