albatros
Portrait de cgelitti
Tout d'abord Bonjour à tous.

Cela fait plus d'un mois que je suis en couple avec une fille géniale que j'aime de tout mon c?ur, c'est mon premier amour et le dernier.

Bref, le 23 Aout nous avons fait l'amour ensemble pour la première fois, elle ne prend pas la pilule et moi je ne portais pas de préservatif car je suis allergique au latex. On connait les risques SIDA... mais nous avons confiance en nous.

Nous avons recommencer cela à plusieurs reprises......

Voilà ma question:

Le 23 Aout, elle devait avoir ses règles, celle ci ont été retardé d'une semaine. Quand elles ont eut lieu, elles ont étaient les plus courtes de toute sa vie et elle a na pas eut beaucoup d'écoulement de sang. Durant ses règles nous avons recommencer et 2 jours après celle ci.

Peut elle être enceinte?

Le fait d'avoir un enfant ne nous inquiètes pas au contraire.

Merci de vos réponses

pop
Portrait de cgelitti
15 jours après un rapport, le verdict peut tout à fait tomber, il ne faut pas écrire n'importe quoi florian.
Véronique
Portrait de cgelitti
si elle ne prend pas la pillule et que vous êtes allergique au latex, essayez le stérilet. J'en porte un et j'en suis contente. En ce qui concerne l'éventuelle grossesse de votre compagne, une seule façon d'être sûrs... Faîtes un test de grossesse par prise de sang ou un test urinaire en vente en pharmacie
floriandu88
Portrait de cgelitti
moi je dit que c 'est impossible que l retard de ses régles soit du a sa si elle et enceinte elle ne sent rendra pas compte avant 1 mois a peut prés et pas le jour méme je c est car c est arriver a moi et ma copine pour sa premiere fois elle avait des nausé des e lendemin matin elle a stresser moi j ai réussi a la calmé car je mi conné un peu sur le sujet et je savais que ce ne pouvait etre possible aussi vite .donc faites le test en pharmacie le prix et de 9,80 euro a peu pré prévoyer 10 quand méme et n ayé pas honte dit allé .
gyp
Portrait de cgelitti
une seule réponse : qu'elle fasse un test de grossesse.
kagome
Portrait de cgelitti
alors la je suis sideree! Faite les test avant d'enlever le preservatif bon sang vous jouez avec votre vie! Si vous vous aimez vraiment ou est le problème d'aller ensemble faire ces test?
Ensuite pour les gens alergique au latex il existe des preservatif pour eux en pharmacie, donc pas de preservatif car alergie est une mauvaise excuse.
Enfin, si vous ne vous protegez pas logique qu'elle finira pas être enceinte... Pour le vérifier il suffit d'acheter un test de grossesse en pharma ou supermarché.
Soyez plus vigilant quand même..De plus il n'y a pas que le SIDA qui se transmet si on enlève le preservatif.
albatros
Portrait de cgelitti
Merci à tous, je vais acheter un test à ma copine.
Si elle est enceinte, on sera tous les deux très contents
Sujet vérouillé