melodyne
Portrait de cgelitti

Sexe, cystite et urologue pourrait etre le titre d'un roman ou d'un film à la almodovar, mais en réalité c'est ma vie. Raz le bol. Infection sur infection....Ca fait mal, non d'un chien!! Qu'est ce que ça fait mal. Mais je ne veux pas arrêtrer pour autant d'aimer et d'avoir des rapports avec mon ami. J'ai visiblement un urètre tres étroit, je vais subir une intervention chirurgicale. Ai-je des copines dans ce cas?? A plusieurs nous seons plus fortes! A très vite...

melodyne
Portrait de cgelitti

Bonsoir..ton message date de mars ,je suppose donc que tu as été opérée depuis.

Personnellement on me propose aussi une intervention : vestibulectomie et vulvoplastie avec injection de toxine botulique en périphérie de l'urètre... Je ne suis pas rassurée... Peut être que vous pouvez me décrire (vous ou quelqu'un qui connait)un peu ce que vous avez subit et surtout les suites parce dans ce domaine il y a peu d'info. Merci.

aurore63
Portrait de cgelitti

j'étais pareille

mon seul moyen je bois 1 litre d'eau apres les rapports, et je fais pipi juste apres

tu "lave" ta vessie, et tu echappe a l'infection, ca reste contraignant mais ca marche!

nanichamp
Portrait de cgelitti

Personnellement, j'ai mon hymen qui c'est pas entièrement enlevé à mon premier rapport .. & depuis c'est l'horreur ! Opération sous anestésie générale dans un mois et demi j'ai déjà peur ..

On verra bien après comment ça se passe !

Sujet vérouillé