Anonyme
Portrait de cgelitti
salut a toutes moi je voulais simplement savoir a partir de combien de temp voit on le sexe du bébé a l échographie?mercie pour vos répnses.

véronique
Portrait de cgelitti
bjr aurore et alexandra deja pour toi aurore en esperent qu'elle se trompe pour toi de toute facon d'apres les tableau que tu regarde c un garcon donc croisons encore les doigts et dans 15 jours tu c quoi parcontre pour moi je cois que je vais devoir etre patiente car si elle me prescrit une echo tant d'avoir le rdv aussi non pas avant le mois de janvier ou fevrier on verra bien
et pour toi alexandra oui c sur tant que le bébé est en bonne santé c le principal sans aucun doute mais en ayant que des filles moi 2 et aurore 3 on souhaiterai avoir un garcon voilà voilà
bise a vous 2 a bientot
véronique
Portrait de cgelitti
bsr aurore ma date d'eccouchement c pour le 29 mars maintenent au lieu du 22et merci pour le petit conseil je vais allé de suite faire un tour sur magic maman j'aimerai tant que le radiologue se soit trompé mais si ca reste une pepette je l'attendrai avec les bras grand ouvert c qd m le fruit de notre amour mon sang ma cher donc maintenet je serai plus decue je suis heureuse
et je suis contente que tu es lue mon message et j'espere de tout coeur pour toi que ce sera un petit gars que tu aura
bise a bientot
aurore
Portrait de cgelitti
virginie sache que j ai 3 filles et que juste apré ma première grossesse j étais enceinte s était des jumelles que j ai perdu a 6 mois a de grossesse donc si tu sais compté cela auré fais 5 filles! s est pour cela qu a cette grossesse je désire plus que tout 1 garçon mais ça ne veut pas dir que si j ai encore 1 fille je ne l aimerais pas autant que les autres!je n oublie pas que j ai la chance de pouvoir avoir des enfants alors que tant de femmes n y arrivent pas!
aurore
Portrait de cgelitti
salut veronique tu as raison de garder espoir et de toute façon tu auras déja la chance d ètre a nouveau maman et ça s est irremplaçable comme joie! et moi aussi j ai rdv pour mon écho le 8/12 ça fait 2 fois qu on a rdv le mème jour j espère que ça nous porteras bonheur.gros gros bisous.
véronique
Portrait de cgelitti
aurore est ce que tu as deja le prenom si c une fille ou un garcon moi oui du garcon depuis que je suis toute jeune je l'ai ca serai maxence parcontre si c une fille on c arreté sur alexia
voilà si tu veux pas les dire c pas grave je comprend
bise a bientot
véronique
Portrait de cgelitti
bjr aurore je viens prendre de tes nouvelles moi ca vas tres bien la petite pousse bien
voilà bise a bientot
alexandra
Portrait de cgelitti
je suis désolée pour toi.je comprend le désir d'un petit garçon mais je ne pense pas qu'il pourra remplacer ton ptit maxime.tu as donc peut-être une ptite poupette,c'est génial aussi! du moment que tu vous allez bien tous les 2,c'est le principal. bises et viens nous donner de tes nouvelles...
véronique
Portrait de cgelitti
c parce qu'apres les gynecos sont en vacance lol
et là toi alexandra tu va savoir le sexe non?
bise a bientot
margot
Portrait de cgelitti
coucou à toutes
J'ai^passé une visite hier et je suis à 30 semaines. le gynéco m'a dit qu'elle était plus grosse que la normale, elle pèse 1500 g . donc il dit que j'accoucherai probablement avnt la date prévue. qu'en pensez vous à ce stade de grossesse.
alexandra
Portrait de cgelitti
je pense qu'il y a des chances qu'il puisse voir quelque chose mais il faut aussi que ta crevette soit bien placée...lol.

Pages

Sujet vérouillé