Marie
Portrait de cgelitti
bonjour j aimerais savoir si lune d entre vous connais la méthode pour connaitre le sexe du bébé en fonction de l age et du mois de conception?si oui merci de me répondre,j ai 27ans et la conception a eu lieu en juillet.merci de me répondre.
sandrine
Portrait de cgelitti
et moi ma conception a ete le 10 octobre 2006 et javais 29 ans a votre avis ce serai qoi jai deja 2 garcon alors attention merci a toute
turki
Portrait de cgelitti
j ai 37 ANS DATE DE LA CONCEPTION 12/09/2007
Marie
Portrait de cgelitti
Salut,

Faut arrêter, moi aussi je me suis amusée à faire des tests de ce genre lors de ma grossesse, j'en ai fait 9 il me semble 8 me disaient que j'attendais une fille, et 1 me disait que j'attendais un garçon.

Et devinez quoi ? C'est bien un petit garçon et pas une fille.
Alors faites ça pour vous amusez mais c'est tout.

Faut pas être impatientes chaque chose en son temps, et les 22 SA seront vite là avec la fameuse écho que tout le monde attend ;)

Bonne grossesse
céline lesot
Portrait de cgelitti
c quoi la méthose "sonath" please ?????? ça m'interresse à moi aussi
sarah
Portrait de cgelitti
bonjour,je m'appele sarah j'ai 31 ans et 7mois je veux s'avoir se que j'aurais si la conception est en septembre
fatma
Portrait de cgelitti
bonjour AUR c'est un peu tard pour te répondre mais je viens de lire ton message, concernant le sexe de ton bébé ça sera une fille . Je suis curieuse de savoir si le calendrier chinois fonctionne vraiment car moi aussi je souhaiterais avoir un bebe en pratiquant leur technique mais je doute vraiment. alors je serais vraiment heureuse de savoir si ça marche et si tu peux répondre pour la confirmation. je pense que tu doits maintenant savoir le sexe de ton bébé avec l'échographie, c'est juste le moment. ça serait vraiment sympa de ta part si tu me réponds pour le sexe de ton bébé. Merci pour ta compréhension! Tu peux regarder toi-même avec :
http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html
vivi
Portrait de cgelitti
c'est quoi la méthode sonath???merci
jess
Portrait de cgelitti
salut les filles pourriez vous me dire si j'attend un garc ou une fille j'ai 17 ans et la date de conception est le 14 novembre 2007 merci bocoup
alix
Portrait de cgelitti
salut les filles je vous conseil d'aller sur bébé zone le calendrier chinois moi j'ai 4 garcon et il m'avait predit une fille et c'est ca et il a eut raison sur d'autre fille alors tenter vous verez bien
veronice
Portrait de cgelitti
je suis enceinte 4e mois et le medcein pense que j ai une fille c est vrai ou non

Pages

Sujet vérouillé