sandrine
Portrait de cgelitti
Je souhaiterais savoir si il est possible de connaître le sexe du bébé à l'échographie à 12/13 Semaines d'aménorrhées?? Le gygy peut-il se tromper??

Ce serait vraiment sympa de partager vos éxpériences, car mon gygy m'a dit que j'attendais un garçon à 12 SA + 6jours, et ça me parait bien trop tôt pour qu'il puisse se prononcer!!

Qu'en pensez-vous?? Merci pour vos réponses!!

edwige
Portrait de cgelitti
coucou fatma c'est vrai cela fait plaisir de te lire de nouveau. pour ma première grossesse (mon farçon) mon gygy n'a pu voir le sexe qu'a la deuxième eccho, pour la seconde nous n'avons pas voulu savoir. je te souhaite un beau garçon.
en ce qui concerne tes douleurs ce n'est peut être que le fait que ton bébé grandisse et l'utérus est un train de s'agrandire, mais le mieux pour te rassurer c'est d'aller consulter ou bien de téléphoner à ton gygy, si necessaire il te recevra entre deux rdv. il ne faut pas hésiter a les consulter au moindre doute, c'est important pour toi et eux c'est leur boulot. il y a toujours un risque de fausse couche mais plus les semaines passent plus le risque s'éloigne, il ne faut pas trop y penser, repose-toi et voit ton medecin.
pour moi j'attends toujours un +, j'ai acheter des tests d'ovu sur e-bay, le mois dernier j'ai pu repérer le moment d'ovulation mais cela n'a pas suffit car j'ai eu mes règles. je croise les doigts pour ce mois. ma gygy m'a mise sous duphaston à partir du 18ème jour.
je t'envoie de gros bisous et prends soin de toi (et bien entendu de ton petit trésor.)
margot
Portrait de cgelitti
coucou à toutes
je suis à 39 sa et jattends avec impatience la naissance de ma petite puce qui ne devrait pas tarder. j'ai passé ma visite le 8 juin et le gynéco m'a dit qu'elle mesurait 48 cms et pesait 3 kgs et que j'avais le col d'ouvert à 1 cm. donc que ça pouvait venir rapidement ou que je pouvais aller à terme. voilà donc on attends. gros bisous à toutes
margot
Portrait de cgelitti
coucou fatma
je suis très heureuse pour toi. moi tu vois j'attends car je suis à J-6 avant l'accouchement. j'espère que ta grossesse se passe bien et que tu ne vas trop souffrir du chaud cet été. Hier je suis allée à la mat car dans la journée j'avais eu des douleurs mais arriver là-bas plus rien (la sage femme m'a ausculté et m'a dit que le col était ouvert à 1 et qu'il était mou mais que le bébé était haut alors que ce n'était pas pour maintenant). Or depuis ce matin 10h00 j'ai des douleurs dans le bas du ventre et dans les reins. elles sont toutes les 10 minutes et durent environ 25 secondes. qu'en penses- tu ? Est ce que tu crois que ce sont des contractions ou plutot une infection urinaire.
si tu as le temps réponds moi rapidement.
gros bisous
Stéphanie
Portrait de cgelitti
En ce qui me concerne, j'en suis à 18 SA et j'ai appris que c'est un petit garçon lors de l'examen mensuel chez mon gynécologue. j'en étais alors à 14 SA.
Il y a toujours une marche d'erreur possible et le sexe n'est confirmé que lors de l'écho morphologique des 20 SA.
Mais dans mon cas, il n'y a pas de doute possible... Mon petit loulou avait les jambes bien ouvertes...
Gros bisous à toi.
sandrine
Portrait de cgelitti
salut a toute j'ai 3 garçons et je suis enceinte de 17 sa lors de ma derniére éco mon gényco ma dit qu'il voyer le sexe sans pouvoir me dire ce que sais car ou ses des grosse lévres de filles ou des coucounes mais apparament on a rien vu au milieu y a t'il quelqu'un qui puisse m'éclairé ou qui à vécu la même chose
margot
Portrait de cgelitti
coucou fatma,j'espère que tu vas bien. je ne sais pas pourquoi tu es si borné d'avoir un garçon. rappelles toi tu me disais que ça n'avait pas d'importance une fille ou un garçon du moment qu'il était en bonne santé (je suis la maman du petitmaxime décédé de la mort subite du nourrisson le 6/08/05 à l'âge de 3 mois et je suis actuellement enciente de 37 semaines et cette fois ci c'est une petite fille). l'essentiel c'est d'avoir un bébé en bonne santé. moi aussij'ai été déçue que l'on m'apprenne que c'était une fille et amaintenant je suis la maman la plus heureuse et en même temps la plus soulagée du fait que la mort subite ne touche que 25 % des filles contre 75 % des garçons. les garçons sont plus exposés car ils sont beaucoup plus fragile que les filles. allez je te laisse. gros bisous
fatma
Portrait de cgelitti
Félicitation Margot!!!!!Bienvenue à toi p'tite princesse!!!!
Je suis très heureuse pour toi que tout va bien pour toi et ta p'tite princesse!! Alors c'est pas beau de prendre son bébé dans ses bras, de sentir son odeur, de le bisouter partout partout!! Vivement pour moi que ce moment arrive, je t'envies vraiment!!! je vois que tu as fais la péridurale un peu trop tard, c'est dômmage tu as quand même souffert.Enfin bref le plus important c'est que vous soyez là toutes les deux en bonne santé!!! je te fais de gros bisous Margot et souhaite pour ta jolie p'tite fille un très beau destin en pleine santé et que de bonheur dans sa vie!!!!!!!
Gros gros bisous, portez vous bien!!!
fatma
Portrait de cgelitti
Merci CC , c'est vraiment gentil à toi d'avoir pris le temps de partager ton expérience; en ce moment je n'ai pas autant de douleurs, ça s'est calmé, mais tu as raison, si cela devait se reproduire j'irais vite aux urgences , comme tu dis on ne sait jamais. Et j'espere que j'aurai un beau garçon en bonne santé.
Encore merci pour ton soutien, je te souhaite une très bonne continuation dans ta vie, plein de bonheur!!!!
Cordialement!!
margot
Portrait de cgelitti
a 12 SA, ton gynéco ne va se prononcer, trop de risque d'erreurs. c'est à la 2ième écho qu'il te dira environ à 20 SA si le bb est bien placé sinon tu devras encore attendre. pour moi je l'ai su à 18 SA car ma petite puce avait les jambes bien écartées au moment de la visite. voilà.
j'espère que j'ai répondu à ton message.
bisous.
fatma
Portrait de cgelitti
Edwige, j'espère que tu vas bien, j'aimerais avoir de tes nouvelles!!! je te vois plus sur le forum! j'espère qu'il n'y a rien de grave!!! je serais contente d'avoir de tes nouvelles!!! gros bisous!!!

Pages

Sujet vérouillé