Sexe anal : comment utiliser le plug pour avoir un orgasme

Publié par La Rédaction E-Santé le Jeudi 12 Avril 2018 : 10h31
Le plug anal est un sex-toy qui peut être utilisé pour pimenter vos rapports avec du sexe anal, que vous soyez un homme ou une femme. Comment utiliser un plug anal pour avoir un orgasme ?
© Istock

Qu’est-ce qu’un plug anal ?

Le plug anal est un sex-toy de forme conique : sa pointe plus fine permet une insertion en douceur. Sa base large évite quant à elle une pénétration trop profonde, tandis que son rétrécissement final permet aux muscles de l’anus de se refermer. Il existe en différentes tailles et diverses matières. Il faudra donc faire attention à ne pas acheter un plug anal trop gros, au risque de provoquer des déchirures lors de l’introduction.

PUB

Comment utiliser un plug lors du sexe anal ?

Afin que l’insertion du plug soit plus facile et non douloureuse, il est conseillé de procéder par étapes. Tout d’abord lubrifier l’anus avec un gel, puis introduire en premier lieu un doigt dans l’anus avec douceur afin de détendre les muscles. Enfin, introduire délicatement le plug préalablement lubrifié et le faire s’enfoncer en le tournant doucement.

Plug et orgasme anal

L’insertion d’un plug anal permet à l’homme d’atteindre le point P ou point prostatique. En effet, le plug va stimuler la prostate et engendrer un orgasme d’une intensité décuplée par rapport au traditionnel orgasme phallique.

La bonne santé sexuelle du couple passe aussi par des jeux érotiques. Le plug anal peut en être un. Inséré dans l’anus de la femme, il va stimuler sa zone anale, en lien direct avec sa zone vaginale. De même, la présence du plug dans l’anus de la femme va induire une pression et une excitation au niveau du pénis de l’homme. La position idéale avec un plug ? La femme à quatre pattes, l’homme à genoux derrière elle.

Publié par La Rédaction E-Santé le Jeudi 12 Avril 2018 : 10h31
A lire aussi
La sodomie, c’est quoi ?Publié le 26/05/2016 - 09h07

La pratique sexuelle anale qu’est la sodomie reste relativement tabou même si elle est davantage pratiquée qu’elle ne le fut pas le passé. Alors, c’est quoi exactement que cette sodomie ?

Les zones les plus érogènes chez l’hommePublié le 13/02/2018 - 15h09

Vous voulez donner un maximum de plaisir à votre partenaire pendant l'acte ? Facile ! De sa tête jusqu'au bas de son corps, le sexotherapeute Jean-Luc Boyer avec E-santé vous livre le chemin à suivre sur la route de ses zones les plus érogènes. Avec les bonnes astuces pour bien le stimuler.

Plus d'articles