Valentine
Portrait de cgelitti
en tout cas il est clair qu'il y a qd même un blocage de sa part du côté sexuel ( et une certaine pudeur puisque "sous le toit des parents" c'est pas possible et qu'elle se défile à chaque fois que tu veux aborder le sujet)...Et puis c'est sur que si votre "vie sexuelle est ennuyeuse" pourquoi devrait t'elle remettre le couvert....Et les préliminaires ?
Valentine
Portrait de cgelitti
Oulala, c'est pas simple. Je trouve que tu as beaucoup d'amour sincère pour elle. On voit que tu ne l'aimes pas juste pour le sexe. C'est magnifique ces efforts de compréhension que tu fais pour elle. C'est surement très dur pour toi. Je voudrais dire que ce n'est pas parce que l'on est jeune que l'on a forcément une sexualité "d'obsédé". Chacun est différent (c'est banal de le dire), ton amie n'est pas spécialement attirée par le sexe, c'est tout. Elle aime tes caresses, elle t'embrasse. Donc elle t'aime.
C'est sur qu'il faut que tu trouves un équilibre sexuel, car tu vas finir par être en manque, je pense que le temps te donneras des réponses. Sauras-tu t'abstenir aussi longtemps?
La sexualité est souvent un sujet à disputes dans un couple. Il est rare que l'homme et la femme ait envie en même temps. La vie moderne fait que l'on se retrouve le soir et on le fait un peu mécaniquement d'où la routine. Alors que parfois on a des envies dans la journée mais voilà...l'autre n'est pas là!
Qui n'a pas rencontrer ce genre de problèmes dans sa vie ?!
capitaine flamme
Portrait de cgelitti
elle n'est pas très amoureuse, ou alors je ne comprends pas, ça fait quand même un moment que vous vous connaissez ? elle devrait consulter, mais avant ça, il faut lui dire carrément la vérité : que tu es amoureux, que tu as envie d'elle, que vous ètes jeunes, que son comportement n'est pas normal..que tu es ennuyé et que tu te poses des questions légitimes sur votre vie sexuelle. elle DOIT te dire pourquoi ce que vous vivez lui convient en l'état. ensuite, vous verrez.
elle prend, mais elle ne donne rien.
Sujet vérouillé