jo-21 ans
Portrait de cgelitti
J'ai un problème assez délicat en fait, voilà j'ai 18ans et le sexe me fait horreur. Plus que tout je crains d'avoir des rapports sexuels, ma première fois ne s'est pas très bien passée pour moi. Je suppose qu'il y a un rapport mais comment remédié à ce dégoût ?J'ai vraiment besoin d'aide !
Nourrédine
Portrait de cgelitti
Message pour Didier :

As-tu déjà parlé de ton handicap à un sexologue ?

Véro
Portrait de cgelitti
Vous n'avez certainement pas trouvé la personne adéquate et peut-être vous sentiez vous obligé de faire l'amour, alors que l'envie n'était pas réelle.

Rassurez-vous le jour où vous aurez trouvé votre prince charmant, vous vous laisserez aller dans ses bras et cela sera magnifique. Trouvez le bon. Patience.
jo-21 ans
Portrait de cgelitti
Slt
en faite, j'ai detester ma premiere foi javai 14 ans.et pui g continu a en avoir pour mon copain car je l'aimai vraiment. Et puis o fil du ten ji ai pri gout. ojourdui, ca ma parai inconcevable de vivre sans relation sexuelle.
Jespere ktu va vraimen ten sortir...peu etre can tu sera vraimen amoureuse de kelk1, cela se fera tou naturellemnt..
je sui tjr ac lui ca va faire 7 ans.
Courage
Isidore
Portrait de cgelitti
Je prend plaisir à répondre.Tu vois c'est celà je pense l'expérience.Comme certains le disent il faut réapprendre à vivre,une nouvelle expérience et tout ira mieux la prochaine fois.Arrete de te flageler de la sorte,la vie continue ma soeur.Que Dieu te donne du courage et qu'il te bénisse.
Merci
Marie
Portrait de cgelitti
Il faut que vous alliez sur le site Naalia.com, j'en ai sorti une mine d'informations, qui sont indispensables à toutes femmes.
Flavie
Portrait de cgelitti
Chère Christelle,

Lorsque vous tomberez vraiment mais vraiment amoureux d'un garçon, vous serez automatiquement attirée tôt ou tard physiquement par lui. Vous changerez peut-être d'opinion. Le premier rapport est toujours douloureux et souvent pas à marquer dans les annales. Oubliez-vite cette mauvaise expérience et préparez vous psychologiquement à en vivre une meilleure prochainement.
Morgan
Portrait de cgelitti
Il ne faut pas que vous abandonniez, laissez vous retomber amoureuse et parlez, maintenez un dialogue libre et ouvert, sans aucune gêne, n'ayez pas peur d'en parler à votre prochain conjoint, c'est nécessaire à une bonne continuation. Et cela ne peut que vous aider à aller de l'avant. Même si les premières fois se passent en général souvent mal, il ne faut pas rester sur un mauvais souvenir, au risque de passer à côté des choses formidables que risquent fort d'être les prochaines fois... Ne perdez pas espoir et discutez
didier
Portrait de cgelitti
J' ai très gros problème j'ai 19 ans et je n'ai jamais fait l'amour.
Quand je me déshabille devant un e jeune fille elle partent toute en courant car j'ai un gros handicape.
Mon sexe au repos mesure 28 cm de long et 4 cm de large ,mais quand je suis en érection la il fait 36 cm de long et 7.5 cm de large et tout le monde fuient je ne sait pas que faire y a t'il une opération pour faire diminuer un tel handicape ,et que pour que les fille n'est pas peur je n'ose pas en parler avec mes amis .
Même les prostitués ne veulent pas de moi que faire.
Quelqu'un peut il m'aider merci pour votre réponse .

DIDIER   
Sujet vérouillé