Guestine
Portrait de cgelitti
salut a tous,

Voila, au début de ma vie de couple cela se passait plutot bien, je dois dire que l'acte sexuel durait un quart d'heure ou plus.

Plutard, je constate que j'éjacule en moins de cinq minutes.

Faut dire qu'au début la fréquence était de deux rapports par jour trois voir quatre fois / sem.

Et en plus j'avais du plaisir a savoir que le soir je ferais l'amour.

Maintenant, la fréquence est de deux at trois rapports par sem.quand cela va bien.

Parfois je pense aussi en me disant si ma libido n'est pas en baisse?

Moi, j'aime les rapports qui durent le plus longtemps possible parceque le plaisir est intense et perdure plus longtemps, dans le cas d'une durée de trois ou cinq minutes je n'ai même pas eu le temps de prendre mon pied alors que dire de ma partenaire.

Ma question est que dois-je faire concretement?

On parle de muscler le PC(pubo-coccygien), sur ce site je lis qu'on peut utiliser le fameux anneau, d'autres suggrent la prise de médic. sois disant naturel comme le fameux LAST-LONGER.

Et puis les antidépresseurs ne m'attirent guère sauf dans l'extrème urgence.

Alors je demande aux personnes qui ont eux + ou- la même exp.de me donner des conseils et surtout au DR qui répond parfois sur ce site de me donner son avis.

Merci

kota
Portrait de cgelitti
je sugère des afrodisiaques natures rends toi chez un épicier africain et demande du ginseng. bon courage
Guestine
Portrait de cgelitti
quel âge as tu ? il faut peut être faire un bilan de santé.
Sujet vérouillé