morgane
Portrait de cgelitti
un sujet à étudier pour les personnes un peu accroc à l'alcool

pas pour moi car je suis abstinent depuis 35 ans

questions: connaissez vous les méthodes de soins

réflechisser à cette question

merci

morgane
Portrait de cgelitti
je suis aussi dépressive, donc je voulais dire que le citalopram m'aide aussi vis a vis de l'alcool car cela m'a dégoutée, et j'ai peur de boire de l'alcool avec ce medic1 mais bon je suis tres motivée, et jke ne pense pas avoir besoin d'aide, enfin, j'ai bien un psy, mais mon histoire est tellement compliquée,que tu ne peux comprendre comment je suis sure d'y arriver.
En gros, si je bois encore une goutte, je meurs...
J'ai un foie qui est allergique a l'alcool, eh oui, même en ne buvant qu'un verre, je me met en danger! mes gamma etaient a 577 pour une limite de 35!!!!
De plus, je suis en sevrage depuis 49 jours d'anxio(tranxène)et de tabac depuis une semaine! ca fait beaucoup, et je me suis mise en danger de mort car je ne dormais plus depuis 47h! mais je suis suivie par mon toubib, j'ai beaucoup de volonté, mais comme j'habite en hollande, nous avons ici un suivi par le net... pourtant, je suis seule a mener le combat, et il me reste encore un long chemin a parcourir, j'en suit consciente...Je serais toujours une alcoolique et tout le reste de ma vie je devrais me battre. Donc tu vois pas besoin d'aller a l'hopital... je pense que ca ressemble a de l'ambulatoire, vu que j'ai bcp de cotacts avec mon médecin. Mais la volonté, reste pour moi la meilleure arme! bon we ensoleillé
Ps: j'ai du prendre du dormicum pour récupérer, j'en ai pour 10 jours, et j'ai peur quand je devrais arrêter, car il me fait un bien fou ce medic! j'espere que jy arriverais!
bernard drancy
Portrait de cgelitti
en effet, je te connais un peu mieux. je vois que tu es jeune donc il vaut mieux que tu profites de ta vie sans ce produit..
tu as un metier assez difficile car travailler avec des enfants en difficulté ce n'est pas facile je pense.
tu aimes etre seule, d'accord mais il ne faut pas trop être isolé avec le probléme alcool. Il faut une ou des amies autour de toi pas trop non plus
il faut communiquer c'est important.
Mais si tu le désires on peut correspondre ensemble soit par courrier ou par mail ou forum comme tu veux mais bien sur en toute amitié
moi aussi je suis trés social, j'aime rendre service et aider les gens en difficulté suivant bien sur mes possibilités.
Quand à moi, j'ai 64 ans et je suis marié et je rencontre des gens en probleme avec l'alcool et je travaille avec un centre de soins en alcoologie
je suis satisfait que tu puisses te confier à moi, cela doit te faire beaucoup de bien et te soulager.
je n'ai toujours pas recu ton mail, l'adresse mail tu la mets en minuscule
il fait beau aussi chez moi en banlieue parisienne
a bientot de te lire
morgane
Portrait de cgelitti
je ne veux pas t'ennuyer mais en 2 post tu ma aidée l'air de rien car je sourie!
bernard drancy
Portrait de cgelitti
bonjour MORGANE

tu ne m'as pas dérangé, bien au contraire si cela t'a fait du bien
as tu bien dormie apres tous nos messages.
je pense t'avoir remonter le moral

AS tu un mail si oui je te donne le mien

BERNAD.FLANDRE@club-internet.fr
je te souhaite bon dimanche mais tu peux me répondre, je serai sur mon ordi cet aprés- midi

morgane
Portrait de cgelitti
youpiiie merci, j'avais mis effectivement bernaRd ouf tu dois avoir recu mon mail
Sinon, je dois aider now ma voisine a monter son lit je t'écrirais ce soir A ce soir
Ps: merci, vraiment, c'est vrai que je me sens beaucoup moins seule, de plus, tu connais cette maladie car j'ai des questions.
morgane
Portrait de cgelitti
grrrr je voulais dire g essayé aussi sans l'espace entre ton nom et ton prénom! bernardflandre@club-internet.fr?
bernard de drancy
Portrait de cgelitti
reponse à morgane

en effet, je vois que tu ne dois plus prendre une seule goutte d'alcool.
mais franchement moi je te soutien dans tes demarches et cela compte beaucoup pour le malade alcoolique
au fil des mois et des années sans alcool, il n'y aplus besoin de se battre mais il faut rester vigilant et comme tu as beaucoup de volonté je suis certain que tu vas reussir
bon courage à toi
morgane
Portrait de cgelitti
Voila :) j'ai l'habitude de faire mon ménage le dimanche!
et l'electricité est a demi prix ici le dimanche.
Bon sinon, je vais te parler un peu de moi . J'ai 40 ans,et je vis seule depuis assez longtemps, j'ai un copain, mais je préfère ne pas en parler.
J'aime beaucoup la solitude et au contraire de certaines personnes, je ne m'ennuie jamais...même si ces dernieres semaines ont étées dures, je ne me plains jamais.
J'ai un chat qui compte beaucoup dans ma fille, elle est tres spéciale, elle me parle... Ne rie pas car ce n'est pas un langage humain bien sur mais je comprend tout ce qu'elle me dit avec sa queue, ses sons, ses orilles bref je la connais tres bien. Elle c'est une chatte, a 14 ans et je l'aime d'un amour inconditionnel. Elle s'appele Kanelle.
Sinon, je suis d'origine polonaise, j'ai habité 19 ans en Belgique d'ou mon Francais.
J'ai la proffession d'assistante sociale pour enfants en difficulté et j'ai travaillé un an dans un centre de réadaptation jusqu'a ma dépression et la réalisation de mon alcoolisme. Je ne buvais pas énormément, 4 verres de vin.... mais c'était journalier, et vu mon foie, j'ai du arrêter c'était une question de vie ou de mort.
J'ai beaucoup de caractère, et suis tres altuiste comme femme. J'aime beaucoup la gente humaaine et suis parfois trop concernée par leurs problemes...Je n'aime pas voir qui que se soit souffrir.
Voila Bernard, tu en sais un peu plus sur moi bon dimanche ensoleillé
bernard de dranc
Portrait de cgelitti
réponse à MORGANE

je suis content que tu souries. Tu sais, il ne faut pas désesperer, on peut y arriver. je disais la même chose, il y a 35 ans.
Je vis sans ce produit et je peux te dire que c'est une autre vie
je ne sais pas si cela se fait sur le forum mais bref je te laisse mes coordonnées

BERNARD FLANDRE
cité du nord
bat c appt 331
93700 DRANCY

TELEPHONE
01 48 31 37 68 ou 06 60 95 18 25

je suis pret à communiquer avec toi pour t'aider et t'apporter mon soutien

sincéres amitiés
morgane
Portrait de cgelitti
Euh que veut tu dire par la??
je n'ai personnelement pas de "méthode', mais je suis abstinente depuis 3 mois grace aux anti-depresseur...est-ce une méthode? bien a toi

Pages

Sujet vérouillé