espoir868
Portrait de cgelitti
Je suis actuellement en plein sevrage de Tranxene que je prend depuis un peu moins de 4 ans .Le sevrage ne se passe pas trop bien et je recherche des personnes qui pourrait m'aider à comprendre ce sujet"le sevrage d'un anxiolytique " et ne pas me sentir seule dans ce cas car cela m aiderait .

Je fais ce sevrage depuis un an deja et il ne me reste plus qu'une trés faible dose a enlever 5mg (alors que j'étais a 10-10-25-dans la journée )mais ce que je ressens ... sont de fortes angoisses , réapparues avec insomnies , une impression que l on devient folle avec crises de paniques extremes, des gonflements aux niveaux de mains et du corps , une sensation d'être entre deux moi, des nausées, maux de têtes ....et j'en passe .

Je joins mon email si quelqu un pouvait me dire qu'il est passé par là et que maintenant tout va mieux .Papillonbleu06@yahoo.fr.Merci a tous .

nina
Portrait de cgelitti
mon petit lol
comme je t'ai dit sur msn on va y arriver ok n'oublir pas que je seraus toijours la pout toi bisous
moniquebrissaud
Portrait de cgelitti
je n'ai jamais pu me passer de tranxe cela fait 40 ans que j'en prends dsl amities
pépinou
Portrait de cgelitti
coucou,

je nai pas tout lu donc je c'est pas si ma question a déjà été posée : c'est beaucoup 100mg de tranxène ???

Merci d'avance
yves
Portrait de cgelitti
slt nina,jéspere que tu vient encore voir de temps a autres,gros bisous a bientot!
Anonyme
Portrait de cgelitti
tracasse je saurais continuer a t'aider vraiment desolee mais ma soeur etait bcp sur l'ordi puis je v pas trop
alors quand on sait pas s'aider soi meme je m'excuse de ne pas avoir ete la mais tu m'as plus sur msn avec tes virus
alors le meil c .telenet ou .com
ca va ca donne pas ton adresse ca
jai ecris un long mail a chantal et la jai besoin de vous
yves
Portrait de cgelitti
slt nina,ici je suis toujours a +- 30mg de tranxène/jours + 10a12 mg de subutex/jours.j'éssaie de m'occuper le plus possible,mes avec se temps de merde ici en belgique!tu sais moi il y a bien 3 ans que je ne bois plus d'alchol car sinon jai des envie forte de prendre de l'heroine!!cet embetant de ne plus pouvoire boire un verre!j'ai même fumer des joint pendant 8 ans(tout les jours du matin au soir).alors apres avoir stopper tout sa d'un coup,cet dur dur mes bon faut aller de l'avant!celui qui veut fumer un petit joint le soir pour se détendre sa vas(mes pas du matin au soir).si je ôurai fumer des joint a la place de prendre tout cet medoc je le ferrai,mes je n'arrive plus a fumer car je me sens trop mal apres(surement a cause des mellange d'alchol+joint etc dans le temps)!alé gros bisous a toi.
hillewaere.yves@telenet.be

yves
Portrait de cgelitti
ok,geeft niet voor die subutex(je suis a 6mg/jours)je diminue mes dur dur et si je nai pas le tranxene 50mg 2/jours je suis mal dans ma peau pas moyen de domire! les membre du corps qui bouge,crise d'angoise,etc sa fais fait tres mal amaaai!(jai ete sur le forum du subutex il y a qqu mois mes je vois que il y a trop de mondes la et en plus il se dispute alors je me retire de la quoi!je te remerie de m'aider si possible cet sympas;)a bientot
espoir868
Portrait de cgelitti

Bonsoir !

Une solution miracle ! Je n'y crois pas trop. Je suis à 25 mg de tranxène (15 mg le jour et 10 mg le soir) ! J'étais avant septembre 2015 à 10 mg p/jour et puis j'ai fait une crise de tétanie aux jambes qui n'a duré que 2 heures et pourtant mon médecin m'a augmenté la dose à 40 mg pdt 1 mois. Ce fut affreux ! Tous les effets secondaires ! Puis il a diminué de 10 mg pdt 2 mois ! Encore plus de douleurs ! A n'y rien comprendre ! Puis il a diminué de 5 mg. Cela fait maintenant 2 mois de cela et j'ai encore bcp de douleurs mais moins qu'avant cependant je n'arrive pas à éprouve comme avec la prise de 40 et de 30 mg, le moment où tout va bien. En effet 3 jours avant la fin des 40 mg, je n'ai plus eu de douleurs et c'est là que mon doc a décidé de diminué. Idem pour le 30 mg mais pour éprouver ces 3 jours, il a fallu attendre 2 mois. Là, il a donc diminué de 5 mg comme dit ci-dessus. Mais lundi prochain, je vais chez mon doc et je n'éprouve pas encore ce moment de bien. Il va trop vite dans la descente. Je pense qu'il devrait attendre un pallier d'au moins 15 jours - 3 semaines de "bien" avant de descendre. Je suis en colère car j'ai pu constater que à cette dose, les choses empirait. Mais mon doc m'a dit : "vous avez vu comment vous étiez arrangée avec vos jambes" ! Je ne pense pas qu'il a fait ce qu'il fallait. En effet, en Juin 2015, j'ai eu une très très forte crise d'angoisse direction hôpital. Ils m'ont doublé la dose : de 10 mg je suis passée à 20 mg et le soir je suis rentrée chez moi. Le lendemain matin, j'ai repris les 10 mg et pendant deux mois pas de syndrome de sevrage. En fait, je pense que cette tétanie vient du tranxène que je prends depuis 10 ans alors qu'il n'aurait pas dû être prescrit. On m'a découvert une maladie génétique mais comme les docs ne me croyaient pas sur mes symptômes, ils m'ont donné ces prescriptions. Seulement voilà, les symptômes ont continué et enfin ils ont trouvé cette maladie mais...... j'étais devenue dépendante de ce médicament. Pour moi, il ne faut pas augmenter la dose et de façon si importante encore moins ! C'est une erreur médicale. Je me trouve donc en ce 8 janvier 2016 avec deux combats : - assumer ma maladie sans médicament car je ne veux plus jamais reprendre de ces anxiolityques et me sevrer du tranxène ! Bcp de doct. disent que je n'y arriverai pas ! Que c'est un rêve ! Alors si tu pouvais m'aider je t'en serais infiniment reconnaissante car là..... j'en ai assez de ces erreurs médicales qui me bousillent ma vie car les douleurs que je n'avais pas avant les 40 mg sont très fortes ! Effets contraires cela existe pour les pers âgées ou les personnes qui ont des maladies génétiques touchant dans mon cas les intestins ! Merci merci pour ton aide ! Je veux m'en sortir ! Je veux me battre pour mes enfants, mon mari, ma famille et pour moi-même bien-sûr car j'aime la vie plus que tout  ! A bientôt peut-être même si je pense ne pas avoir de réponse car ce post date de longtemps ! Mais qui sait.... un ange gardien peut-être est près de moi....

admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Un certain nombre de messages ont été désactivés en raison de leur teneur irrespectueuse pour les autres contributeurs de ce forum ou en raison de leur absence totale de lien avec le sujet traité "Sevrage de tranxène".

Merci donc de respecter ceux qui souhaitent faire partager leur expérience ou échanger avec d'autres internautes.

Nous vous remercions de votre compréhension.


Le modérateur
yves
Portrait de cgelitti
slt,beh je suis fort nerveux tout vas de travers pour le moment!(travail,syndicat,les docteurs qui n'ecoute pas du tout,et la liste est longue..)alors le tranxéne et le subutex je ne fait plus trop attention,je n'arrete pas de raler et cet pas tres bien pour chantal car elle en atrappe marre aussi!!j'en ai marre de toujours raler mes je ni peut rien c'est comme sa:(
les gens me rende trop nerveux!alé biz a +

Pages

Sujet vérouillé