Sam
Portrait de cgelitti
j'ai décidé d'arrêter complètement l'allaitement, hier je ne lui ai pas donné l'unique têtée que je conservais, mais ce matin j'ai les seins gonflés et qui commencent à couler je vais le faire têter pour me soulager. Mais comment dois-je faire pour arrêter complètement, de plus faut-il prendre des médocs pour arrêter la montée de lait ? Merci
sérène
Portrait de cgelitti
je viens d'arrêter l'allaitement de mon bébé et c'est pareil (3 enfants, 10 mois d'allaitement chacun); je crois qu'une fois que le choix est fait, il faut s'y tenir, sinon le bébé pour qui c'est dur aussi d'arrêter ne comprend pas;
pour les seins: essaye les massages sous la douche ou en homéopathie (j'ai trouvé ça sur un site pour la première je ne sais pas si c'est ça qui marche ou pas mais ça va): une dose de pulsatilla 12ch, calcarea carbonica 5 ch 3x3/j et lac caninum 5ch 3x3/j.
tiens le coup! et plein de calins et de bisous, c'est bon pour lui mais aussi pour toi t'aider. bravo!!
Sam
Portrait de cgelitti
bonjour,
tu ne peux pas arreter du jour au lendemain,ton corps continue à réagir.Tu peux utiliser un tire-lait manuel pendant quelques jours,en tirant juste le trop plein.
A force de ne plus etre vidés à fond,la montée de lait va se tarir petit à petit et tu n'auras pas besoin de médicaments.En plus,tu pourras donner ce lait à bb au lieu de le jeter.
Bon courage.
isabelle
Portrait de cgelitti
si bébé ne tete plus du tout les montées de lait vont s'arreter toute seule, mais notre corps ne change pas en une journée, il faut lui faire comprendre en ne stimulant plus les seins, j'ai allaité mes trois filles jusqu'à 12 mois elles se sont détourner du sein mais j'ai eu du lait pendant encore plusieurs mois après l'arret total sans pour cela avoir de vraies montées de lait
Sujet vérouillé