karine
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

jai vraiment besoin de vos conseil

voila prés de 10 ans que mon frere prenait du subutex la il est en train de se sevrer je voulais savoir comment se passe le processus l'etat de manque physique et psychologique et aprés sa sortie de l'hopital qu'elle aide lui faut il pour ne pas qu'il replonge

jaimerais aussi avoir des temoignages des personnes qui ont été accroc et qu' ils ont arrété et ceux qui n'arrive pas a arreté et meme des proches qui ont été concerné par cette dependance merci pour vos reponses

jai vrailment envie de le soutenir et de l'encourager mais je ne sais pas comment faire .

val
Portrait de cgelitti
bonjour has 211. c est tres bien que ton frere se redecouvre, il faut qu il continue comme ca. bon courage a lui et a toi aussi. la route sera longue mais l issue tellement belle!
karine
Portrait de cgelitti
Sears tu dispo demain Zabou?
Je suis désolée, je suis dans la chambre de mon p'tit frère et il veut aller se coucher alors je dois fermer l'ordi...
karine
Portrait de cgelitti
As tu une adresse msn?
Zabou5554
Portrait de cgelitti
Je suis entrain de passer un nuit de merde c l'enfer shooter ou ne pas recommencer j'ai envie de tt casser mon mec dort depuis longtemps je suis seule ds ma merde de vie c trop j'en ai marre je suis à bout la corde est sur le fil du rasoir besoin d'automutalation ou perforation de la peau j'ai un pb grave je suis totale dégoutée de moi je me casse et je repars ds mon vrai univers le seul qui m'appelle tt le temps !!!je suis entrain de flancher et c la 1er fois que je l'exprime comme en direct bon c pas ça ki va me retenir bon je reviens tt à l'heure c y c prêt je quitte le forum j'ai mieux a faire a+
karine
Portrait de cgelitti
Tu as tout à fait raison Yasmina, et c'est pour ça qu'il ne faut pas laisser seule une personne qui vient de se sevrer. Maintenant, tu vas bien?

has211,
Comment vas tu? Et ton frère?
Donne nous des nouvelles, ça fera plaisir...
karine
Portrait de cgelitti
Désolée à tous de nous être servies du forum pour échanger nos adresses mail mais c'était la seule solution. Et puis, Zabou avait besoin de discuter et elle mérite que quelqu'un l'écoute alors c'est plus simple en live!!!
Bisous ....
karine
Portrait de cgelitti
j'espère que tu seras dispo demain pour discuter, j'ai très envie de discuter avec toi...Là, je ne peux malheureusement pas.
A demain j'espère ma belle et prends soin de toi en attendant. Ne craque pas, surtout pas!!!
zabou55
Portrait de cgelitti
ouhais mai fo ke je capte
has211
Portrait de cgelitti
merci val pour ton message mon frere a deja un emploi dans le batiment la il est en maladie mais je voudrais savoir combien de temps il doit etre en maladie avant de reprendre le travail ne va t il pas garder ces habitudes a la maison en sortant de l'hopital il a une femme et des enfants mais pendant sa maladie la journée il sera seul est ce que sa femme doit etre en congé pour etre avec lui c vria qu'il a été tellement courageux pendant son sevrage il a vraiment eu mal il a meme eu un malaise et il n'a pas lacher l'affaire il est rester!!!!
karine
Portrait de cgelitti
toi c bien: izabou555488@hotmail.fr ?

Pages

Sujet vérouillé