Sevrage
Portrait de cgelitti
Ma puce à 6 mois elle à été malde ce week end (gorge) donc régression total elle refuse carrément le bib voir la purée de midi alors qu'elle commençait à accepter elle n'a du coup pas encore goûté le lait + adaptation à la crêche grosse crise demande une tetée en + on m'a dit de la laisser pleurer pour accepter soit purée soit bib ? pas un peu dur? je travail le 1 septembre allaitement mixte
Gia
Portrait de cgelitti
dictateurs des le berceau ca promet
et l'autre j'ai 3 niards donc je suis la mieux p donner conseil
faut y aller à la hussarde
tu coupes du jour au lendemain
c'est bb que l'enfant apprend ) manipuler maman
et al fera iech plus tard
tout se paie
gabrielle
Portrait de cgelitti
J'ai accouché d'une petite fille le 11 février de cette année. Depuis une semaine j'essaie de lui donner le lait en boite mais elle n'en veut pas. De plus, j'ai l'impression de la torturer car elle pleure.
exposlinou
Portrait de cgelitti
bonjour je suis une maman experimentee car j'ai trois enfants que j'ai allaitee dont une encore qui n'a que 9 mois.
tu ne dois pas ecouter les autres qui te dises de la laisser pleurer tu vas le renforcer dans son refus de manger autrement je te conseille de l'allaiter un peu puis ensuite donne lui progressivement qq cuilleré de pureé et jour apres jour tu diminue la teteé et augmente la puree
si dans la cas contraire sa marche pas avec de la puree donne lui des puree de fruits voire aussi des yaourts mais attention en douceur car elle doit ressentir que tu es engoissé et peux egalement tout refuser .
elle comprends qu'il se passe qq chose (que tu vas reprendre a travailler)
et pour le bib il faut que se soit ton mari ou une autre personne qui lui donne car elle est fusionnelle avec toi et elle n'a pas envie de couper le cordon.
bon voila j'espere que ça va marcher pour toi bisous a bientot
Sevrage
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous je cherche des conseils, je suis une nouvelle maman j'ai un bb né le 11 Octobre 2007,je veux le sevrer mais je n'arrive pas a le faire puiqu'il ne mange pas, ne boit pas du lait.Aidez-moi STP.
Sujet vérouillé