johnB
Portrait de cgelitti

le sevrage et tout un défi quand tu consome de grande quantités et que tu es maman et que tu n'a pas d'aide fait 3jours aujourd'hui pas toucher une poff les effait du manque est dur mes pas insurmontable mal de tête mal de cœur les sueur ta frette ta chaud et surtout pas de patience je fumai 4g et plus des fois par jour c pas bon pour moi et surtou pour mes enfants c pour ça que je le fait c pas rose pour mes enfants présentement maman chiale un peu plus je m'en veux mes ils save que c pour une vie meilleure je vai réussir a m'en sortir je le sai mes c très dur je voudrai juste dir aux maman et aux papa qui esseille d'arrêter lâcher pas se n'es pas insurmontable ha oui aussi j'ai oublier de dir je fumai la cigarette aussi si j'ai reussi a arreter ça c que je suis capable d'arrêter le cannabis et vous aussi bon courage a tout seu qui veule arrêter

malasuerte
Portrait de cgelitti

je comprend ske tu vie mais je nest pas d'enfant j'ai 24 ans je fume depuis de lomgue annee jen fume une dizaine par jour a partire du moment ou je suis reveiller juska mendormire je vie pour sa je dort le jour et vie la nuit aucune vie sociale rien enfin tous sa pour dire ke je respect enormement ske tu fait et de voir kavec des enfant a charge et d'autre souci ke je n'est probablement pas, tu arive a areter ne sresse ke 3 jour je t'admire c le debut lache rien ton temoignage me fait prendre concsience de certainne chose jespere ke tu i arrivera vraiment et bon courage pour la suite

Funny31
Portrait de cgelitti

Fait plus de 2semaine et j'ai rien consommer plus de mal de tête plus de nauser manque juste la patience mes sa va très bien je lâche pas comme vous le voyer sa été très dur mes je surmonte donc courage a tout seu qui esseiller j'en suis la preuve que rien n'es insurmontable

Funny31
Portrait de cgelitti

Fait 9jours aujourd'hui hui j'ai pas lâcher sa va de mieu s en mieu Se n'es pas insurmontable juste désagréable mes sa passe lâcher pas vous autre non plus

johnB
Portrait de cgelitti

Ne révez pas

vous n'irez pas mieux en étant asbtinent, voilà 3 mois que j'ai arrêté et c'est maintenant une évidence, il faut que vous accéptiez votre mal être. Le cannabsi ne vous rend pas mal, vous ne consommez parce que vous êtes mal. Soyez indulgente avec vous même, réduisez votre conso, demandez à une personne de vous donner prescrption si vous avez peur de trop fumer, mais dites vous bien qu'arréter ne vas rien vous apporter de magique

Funny31
Portrait de cgelitti

Merci beaucoup sa aide de voir des message comme ça et moi aussi dès le matin au réveille jusqu'au coucher mes je lâcherai pas j'aime tros mes enfants et la vie et si un jour tu arrête ben je te félicite car c vraiment dur quand on consome beaucoup merci encor

Sujet vérouillé